patmat66 Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 et est remontée sur LP ...toujours pas de nouvelles du rectorat Je crois que je vais aller me coucher vu l'heure qu'il est. Bonne nuit à ceux qui sont présents et à ceux qui dorment déjà. :P
abracadabrette Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 oui patma,elle est remontée,je suis contente pour toi que tu remontes! ne t'inquiètes pas de ne pas avoir de nouvelles,c'est elle qui a fait la démarche d'appeler.déjà lundi ils en étaient à 8 désistements,c bête ,car ils auraient pu te rassurer avant. je te fais de gros bisous
patmat66 Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 Merci pour cette nouvelle qui j'espère sera confirmée très très très rapidement. Sinon ton classement devrait te permettre d'être appeler sur le terrain. Bonne chance pour ton futur poste. A bientôt
LNZ Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 patmat66... reveille toi de bonne heure demain ! l'ia m'a appelé à 8h30 pour me demander si j'acceptais de remonter sur LP !!! je suis dans l'académie de Rouen mais je suppose que çà va aller très vite pour toi.quand j'ai appelé on m'avait dit 9 désistemants et au final il y en a eu 27 le jour où j'ai été appelé ! bonne chance à tous !!!
abracadabrette Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 salut patma,ne t'inquiète pas c'est sûr car j'ai vu cette amie hier! mais tu peux appeler ça te le confirmera et te rassurera .Tu étais où ,à Laon, Beauvais ou Amiens cette année?moi sur Laon! je vais rappeler demain le rectorat mais j'aurais bien voulu appeler les syndicats si quelqu'un pouvait me donner le numéro?je pense qu'ils sauront + de choses que le rectorat... si j'ai des autres nouvelles demain je vous dit quoi
abracadabrette Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 je viens de voir que tu étais de Beauvais _bl_sh_ est ce qu'il y a des personnes de Laon?peut etre qu'on se parle sur le forum et qu'on se connaissait à l'iufm...
papabeer Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 je vais rappeler demain le rectorat mais j'aurais bien voulu appeler les syndicats si quelqu'un pouvait me donner le numéro?je pense qu'ils sauront + de choses que le rectorat... SE : 03 22 92 33 63 http://seunsa80.free.fr Apparemment pas de recrutement immédiat dans la Somme, département excédentaire. Mais reste de l'espoir pour l'Aisne et l'Oise. Bonne chance à toutes et tous.
abracadabrette Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 merci pour le numéro et le lien. j'ai vu que le site s'interessait aux personnes de la Somme,par le numéro de télephone ,on pourra quand même me renseigner comme je suis dans L'aisne?je ne sais pas si c'est le même numero pour chaque département?sinon j'essaierai et je verrai bien!merci en tout cas
papabeer Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 C'est le même rectorat pour les trois départements hein :o) Le cas échéant, les collègues joindront les sections des départements voisins pour toi.
nonode Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 alors d'après des infos, il n'y aurait ps de recrutement de LC dans la somme? Comme c stressant d'attendre et d'être dans le doute!! D'autant + qu'avec mon ami , nous avons le projet de faire battir cette année dans la somme, alors si je suis appelée dans l'oise ou dans l'aisne ca va être dur dur... Que faire? Arrêter nos projets sans pour autant être certaine d'être appelée(je suis 115ème)? pas facile
samielucas Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 l'an dernier 152 sur 172 ont été appelés. Ces données m'ont été transmises pas le rectorat en juin Alors ne perd pas espoir
abracadabrette Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 salut nonode! je te comprend!moi c'est pareil,je voulais m'installer cette année avec mon copain mais comme on ne sait pas dans quel département on sera,ça chamboule tout... en +, j'apréhende le fait de me retrouver loin de lui...je l'ai déjà fait pendant 3 ans quand j'étais à la fac alors encore une année,ce serait dur!! mais malgré tout je culpabilise en me plaignant car je me dis que tout ceux qui ont été éliminés aimeraient trop être à notre place... voilà,j'ai bien raconté ma vie! ça fait du bien de vous parler car on est tous dans le même cas
Messages recommandés