Aller au contenu

LC Amiens


titepuce80

Messages recommandés

salut tout le monde,

ce que je lis me rassure et m'angoisse en même temps c trop dur d'être toujours dans le doute.... :cry:

Minykat, je te comprends à 200% car même si je me suis réinscrite à IUFM je ne me sens pas du tout prête à repasser ce foutus concours..... On a l'impression que tout est encore possible et en même temps il y a toujours cet énorme doute qui plane..... c'set horrible :(

pour répondre à tes qqes questions cette année le concours c le 26 avril et il n'y a q'1 date pour toute la france alors.....

pour le reste je ne sais pas car j'ai fait danse l'an dernier....

l'iufm me saoule pour le moment j'ai beaucoup de mal à m'y remettre mais bon...

Faut toujours garder espoir tant que faire se peut.....

allez je vous laisse pour le moment en croisant les doigts pour nous.... :huh:

a plus..... :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minykat

    253

  • Parker

    219

  • isabelmaria

    145

  • samielucas

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

salut Mulder,

merci beaucoup pour les infos que j'ai pu lire sur le forum

moi je suis 70ème sur la lc alors tout espoir et encore permis en espérant que ça aille assez vite car je n'en puis plus d'attendre comme ça sans être sûre de rien....

mais bon tant qu'il y a de la vie ya de l'espoir comme on dit.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minykat tu dois avoir raison c'est soit une erreur soit 4 qui ont été recrutés la semaine dernière !!!!

car moi je n'ai toujours pas été appelée!!!! :cry::cry:

de toute façon cette après midi je tel au rectorat et aux syndicats !!!!

et papabeer tenait les infos d'où ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous ceux et celles qui s'interessent au recrutement:

Le SNUipp vient de me tel il y a eu 30 recrutements dans l'Oise et 14 dans la Somme ; nous en sommes bien au rang 61 de la lc externe. Il y a eu sûrement des désistements sur les lc...

Voilà !!!

Donc les quatre qui ont été recrutées hier dans la somme sont celles qui ont été appelées le jour de la rentrée pour les deux département (oise et Somme et Dédé en fait partie).

Plus de stress moi je ne croirai plus que mon téléphone car seul lui me dira la vérité lorsqu'il sonnera !!!! ;) :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arreête Parker !

Ca veut dire que les appelés prévus ont déjà été appelés !!

Je ne comprends plus encore une fois et j'en ai plus qu'assez !

Et pour les 4 en + ça voudrait dire 4 qui se sont désistés dans les appels précédents ??

eclaire moi, je suis dans le noir !

Et puis tu as tél au rectorat aujourd'hui ?

Je pense que comme d'habitude les appels se feront dès le mercredi, ce qui s'est toujours passé ou presque jusqu'à miantenant ( entre le mercredi et le vendredi n'est-ce-pas ?? )

Moi, je sais pas comment vous faites pour tenir avec toutes ces infos bizarres ??

Perso, ce n'est pas que j'aime pas les maths, ni le français.. mais que je n'ai tellement pas envie de le repasser !

Bon ben en attendant des bonnes nouvelles, ( les mauvaises je ne veux plus les entendre!) je retourne à mes cours la mort dans l'âme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu as aussi raison sur le fait de ne croire qu'en ton téléphone ! Je vais essayer de me désintoxiquer de ce forum et ne venir qu'une ou plusieurs fois par semaine voir où en sont les appels ( je pense venir une fois par jour du mercredi au vendredi , moment où a généralement lieu l'appel !! )

Bon en attendant l'appel massif de la rentrée de la toussaint bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non Minykat !!!

Ils se sont trompés : il y a eu depuis le début que 30 appels dans l'Oise et 14 dans la Somme...

Donc les comptes sont bons !!!

Car 44-2(3ème voie)=42 externes appellés ok

et 18+42=60 donc ils devraient être au rang 60 mais ils en sont au rang 61 donc il y a eu 1 désistement d'une lc externe !!!

Ensuite elle m'a dit que le rectorat lui avait confirmé le chiffre de 60 recrutements en lc, donc on doit se baser sur ce chiffre!!!

nous avons 16 externes pour 1 3ème et 57 externes pour 1 interne :

18+16=34 externes 1 3ème voie

34+16=50 externes 1 3ème voie

50+16=66 externes 1 3ème voie

66+9=75 externes 1 interne à ce stade nous avons 61 recrutés et ils annoncent 60

Si on compte le désistement ils iront jusqu'au rang 76 de la lc externe

Donc s'ils recrutent réellement 60 personnes tu feras partie des appelées certe des derniers mais appelées quand même !!!!

Donc patiente un peu !!!

Et je n'ai pas appelé le rectorat aujourd'hui en fait je n'ai pas osé !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regarde régulièrement où en est la liste mais je n'écris plus car je suis en poste et mes angoisse, même si elles existent ,sont bien différentes de celles avant d'êtres appelées. Je compatis pour tous ceux qui attendent. ;)

Pour vous remonter le moral, vous avez sûrement entendu parlé au moment de la rentrée, des fonctionnaires (mecs ... <_< ) qui pourraient faire valoir leur droit à la retraite anticipé lorsqu'ils ont eu au moins 3 enfants. Eh bien, les 60 postes dont parles tout le monde ne tiennent pas compte des instit qui partiront de manière anticipé car ils en ont marre. Si...Si... certains attendent avec impatience d'y entrer, mais d'autres attendent avec impatience d'en sortir! :D alors, mais ce n'ai qu'un avis personnel, je pense que les chiffres seront revus à la hausse.

Courage à tous

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je viens trés souvent vous voir sur le forum et aujourd'hui je prend le temps de vous souhaiter bon courage pour votre attente.

J'ai assez confiance pour vous et je pense que votre tel sonnera tôt ou tard! C'est vrai qu'ils ne peuvent pas tout prévoir, il y aura encore des PE à remplacer, c'est évident.

A l'année prochaine à l'IUFM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toutes c'est dede je vois que ca bouge tjrs pas bcp moi jai commencer lundi malgre le fait que javais ete appelee le mercredi avt la reprise des vacances ms je pouvais pa commencer avt dc je vs le dit malgre que c dur et tres tres fatiguant car dble nveau cm1 cm2 c super :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!

Je n'en peux plus !!!!!!

Maaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee !!!!

de cette attente !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...