Aller au contenu

LC Amiens


titepuce80

Messages recommandés

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!

Je n'en peux plus !!!!!!

Maaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee !!!!

de cette attente !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minykat

    253

  • Parker

    219

  • isabelmaria

    145

  • samielucas

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

De tout coeur avec toi Parker !!

Hum et avec ces cours de français et de maths : merveilleux !!!!

La fonction émotive, la fonction conative.... langue et langage, la littérature de jeunesse mais aussi la résolution de problèmes, les multiplications et divisions .... et mes hatiers préférés !!!!!

Tout ça pour quelques points près ! :cry::cry::cry::cry::ninja::ninja::ninja::ninja::ninja:

Que la vie est cruelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Parker ton tour est très proche, patiente même si c'est dur ! pense à ceux qui sont après toi ! Toi tu es pres du but, l'appel viendra au moment où tu n'y penseras pas, courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'y crois plus trop j'espère seulement !

Peut etre une avancée demain, mais en tous cas vu que c'est férié il n'y aura pas d'appel aujourd'hui ...

Bon ben on attend encore et ....toujours :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous......sachez tt d'adord que je suis de tt coeur avec vous.

Ensuite, je suis en PE 1 à l'IUFM de Laon et je connais une fille qui est 68eme sur LC à Amiens et cette fille c réinscrite à l'iufm cette année et est ds mon Groupe.

Ce matin, qqn m'a dit que si on été sur LC et qu'on été incrit en PE 1 ds un IUFM, il parait que l'on se sera pas rappelé car s'inscrire à l'IUFM est considéré comme un renoncement au poste.....

Est-ce vrai ? Car la fille qui est 68eme sur LC, n'est pas au courant de cela et ce serai cool de lui dire pour ne pas qu'elle se fase de fausses joies.

Pour ma part, je trouve que si c vrai, ben que c du n'importe quoi.

J'espere que vous m'avez compris. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si c'est pareil dans toutes les académies, mais j'ai fait ma pe1 dans le nord et il y avait des LC dans mon groupe et ils ont été appelés durant l'année...

mais est-ce pareil pour amiens????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux est de poser la question au rectorat...mais je ne pense pas qu'elle soit considérée comme ayant renoncée...Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D non non pas du tout, faites-moi confiance, même inscrite en pe1, tu n'es pas considéré comme étant démissionnaire de la lc, je parle en connaissance de cause! Heureusement, le rectorat n'a rien à voir, eux donne les infos aux IA et Ia appellent, ok?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Et c'est pour ça que le rectorat sait à combien on en est sur la liste! Car si IA de n'importe quel département veut 5 noms, ils savent que c'est 5 en plus de pris, c'est clair? ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je ne pense pas que l'on te considère comme ayant démissioné de la lc !!!!

Sinon tu n'aurais pas le droit de t'inscrire à nouveau au concours !!! c'est complètement inscensé puisque la lc ne t'assure pas d'être appelée !!!

Enfin une semaine de plus sans que l'appel tant attendu est retenti !!! me voilà repartie pour une semaine d'attente suplémentaire!!!

La lc est l'instrument de torture le plus horrible qui existe !!!!

:devil_2::devil_2::idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je ne pense pas que l'on te considère comme ayant démissioné de la lc !!!!

Sinon tu n'aurais pas le droit de t'inscrire à nouveau au concours !!! c'est complètement inscensé puisque la lc ne t'assure pas d'être appelée !!!

Enfin une semaine de plus sans que l'appel tant attendu est retenti !!! me voilà repartie pour une semaine d'attente suplémentaire!!!

La lc est l'instrument de torture le plus horrible qui existe !!!!

:devil_2:  :devil_2:  :idontno:

salut à tous je suis nouvelle sur le forum je suis sur lc mai en 118ème position savez vous si g d chances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...