Aller au contenu

LC Amiens


titepuce80

Messages recommandés

J'ai reçu un mail du SNuipp le voici :

au 9 /11/04

30 recrutements pour l'Oise (et non 35 comme annoncé la semaine dernière) et 14 pour la Somme

rang 61 sur la liste du concours externe et rang 3 sur la liste du concours 3ème voie

La rumeur sur un allongement des recrutements allant jusqu'à 115 pour l'académie n'est pas fondée au vu des vérifications faites ce jour auprès des 3 départements!

cordialement

michelle

<_<

Et pour te répondre girelle je ne sais pas du tout !!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minykat

    253

  • Parker

    219

  • isabelmaria

    145

  • samielucas

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai vécu ce que vous vivez l'an passé et je peux vous assurez que j'y pense encore c'est pourquoi je vous rends visite, tenez bon, tout le monde ne sera pas pris, hélas, je n'y crois pas vu comment la liste bouge peu, il fô y penser, l'année dernière ils ont recrutés 142 personnes, (ils se sont arrêtés sur la liste à 142), j'ai noté les avancées de l'an passé, et fin novembre on en était à 114 pour début décembre, ça vous donne une idée, je ne veux pas vous filer le blues mais il fô se faire à l'idée même si on a toujours espoir et moi je peux vous dire qu'il ya deux ans ils ont largement épuisé la liste de 260 personnes de LC, c'est pour vous dire que je me disais s'ils l'ont fait ils vont le refaire mais hélas, c'est pas comme ça!

Je ne sais pas quoi vous dire, les proches tenez bon, et les très éloignés faites vous une petite idée (tout en gardant espoir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une chose est claire en tout cas c'est qu'il n'y a pas moyen pour qui que ce soit d'avoir des chiffres sûr et certain.

que ce soit les syndicats, au rectorat, etc ....

que des rumeurs !!!!!!!

jamais ca a été un bordel pareil ça c'est sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage tout le monde!!!

J'ai vécu la même chose que vous l'an dernier... J'étais 394 ème sur LC à Lille, l'année d'avant, ils avaient appeler 515 personnes dc je me disais, je vais être appelée mais ils se sont arrêtés à 250 personnes. Les syndicats ne savaient pas vraiment quoi nous dire...

Je comprends votre écoeurement mais je suis d'accord avec marie-stephanie. Désolée mais ceux qui sont loin dans la liste devraient commencer à se dire qu'ils ne seront pas appelés ( je sais, c'est dur de se dire qu'il faut repasser le concours, je l'ai vécu, ne l'oubliez pas!)

De toute façon, toutes les académies veulent faire disparaître les LC...

A lille, au concours 2002 : 700 personnes sur LC, 515 appelées

au concours 2003 : 500 personnes sur LC, 250 appelées

au concours 2004 ( et là, çà illustre bien ce que je dis ) : 62 personnes sur LC, quelques-unes appelées pour l'instant je crois.

Alors gardez un peu d'espoir mais commencez à vous remettre quand même dans les révisions. J'espère que vous serez comme moi, que vous aurez la rage et que çà donnera alors de superbes notes au concours : au bout d e3 fois à le passer, cc'était enfin le bonne et je suis 59ème sur LP!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait plaisir vos petits messages à toutes car même si on n'est pas sûrs d'être appelés ça remonte quand même un peu le moral !!!

Parker, tiens bon, ça va venir pour toi !!!

Moi j'y crois encore pour toi !!!

Allez il faut attendre la semaine prochaine !! :)

j'essaie de me désintoxiquer de ce forum, mais c'est dur dur ! je crois que je ne décrocherai pas totalement !! lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut c dede gsper q vous avez le moral malgre le manque d'appels pour moi c cool; ma premiere semaine vient de se finir ; elle a ete courte car jeudi ferie et vendredi ecole fermee pour chauffage en panne mais cela a ete super ms bcp de boulot en plus deux conseillers pedogo viennent me voir mardi matin de leur initiative et je stresse :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas dede, les CP ne sont là que pour t'aider et te donner des bons tuyaux normalement!

J'ai fait appel à eux dès mon arrivée en poste à Compiègne et la dame était trés sympa même s'il elle ne m'a pas été d'une grande aide.

Le mieux, c'est de demander des conseils aux autres PE de ton école, là c'est efficace car en général ils connaissent bien tes élèves et leur profil, sans parler de l'organisation d'une classe et de l'école.

Bon courage aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil Minykat d'y croire pour moi !!! Moi je commence à me demander si je ne devrais pas reprendre les révisions !!! l'appel se fait trop attendre et je me demande si je dois encore y croire d'autant plus que les chiffres sont peu encourageant !!!! :cry::cry::cry:

J'ai vraiment la trouille de ne pas être appelée !!!

:bye2::bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Parker !

je ne sais pas s'il faut que tu remettes le nez dans lees révisions ... pour toi (j'espère que non ) mais si tu n'étais pas appelée je crois honnêtement que je ne comprendrai pas tout ( remarque si on s'en tient à la compréhension des événements j'avoue que jusqu'à maintenant j'ai pas tout bien compris !!! )

Essayons d'être pragramtiques : revois les programmes, car ils te serviront que tu sois appelée ou que tu repasses le concours !

j'espère qu'ils appeleront un maximum de personnes dont toi évidemment car je pense que les lc plutot bien placés ( pas à la fin de la liste ) ont assez souffert comme ça !

ce qui rend notre attente encore plus insoutenable c'est que depuis le début on nous dit qu'on a nos chances d'être appelés, alors du coup on y a cru et de voir qu'il ne se passe rien on se sent trahi car même s'il n'y a aucune certtude d'être appelé ( cf d'autres posts ) on a mis nos espoirs dedans vu qu'on nous a dit qu'on avait nos chances, et c'est légitime d'y avoir cru !!!!

bref ...

vivement la semaine prochaine mais vivement surtout que ça bouge et vite

Suis allée voir le film "un long dimanche de fiancailles" et c'était vraiment bien, je vous le conseille ( ça vous fera patienter et passer un bon moment en même temps !!! ;) )

COURAGE encore et toujours, tel est le mot d'ordre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Minykat je crois que je vais relire les programmes, ce n'est pas une perte de temps !!! ;)

Et puis je peux toujours continuer à espérer en même temps !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

sincerement parker je pense que tu as toutes tes chances d'etre appelée dans la mesure ou cela se fait jusq en fevrier. c'est impossible qu ils ne reprennent personne jusqu a cette date;

de plus j ai lu un message plus ancien dans lequel c'etait annoncé que la somme reprendrait 10 personnes.

pour ma part je n ai pas encore eu de nouvelles. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...