Aller au contenu

LC Amiens


titepuce80

Messages recommandés

Tournicoti !!! quelle joie de te voir à nouveau sur le forum !!!

tu m'as manqué pendant tout ce temps!!! Toi qui devrais être appelée avant voire en même temps que moi !!!

enfin bref toujours rien pas d'appel je me demande si mon tel fonctionne bien !!! :blush: :P :D

Bon aller assez de blues il faut se ressaisir et toi aussi Minykat !!!

Positivons!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minykat

    253

  • Parker

    219

  • isabelmaria

    145

  • samielucas

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut à tous & toutes,

D'après ce que je peux voir ce n'est pas la joie..... En fait je démoralise au fur et à mesure je ne sais plus quoi penser....

C'est impossible d'avoir des infos sur lesquelles compter avec cette administration!!!! :angry:

Ce matin j'ai voulu en avoir le coeur net sur les futurs appels et finalement ça me fait plus flipper qu'autre chose.....

Rectorat, le mec m'a quasi raccroché au nez en me disant qu'il savait pas YOUPI!!

IA Amiens, ne sait pas trop non plus mais pense que personne ne sera rappelé GENIAL!!!

IA laon, pense avoir besoin de 2 personnes voire trois pour fin décembre début janvier, c'est mieux que rien MAIS BON!!!

IA Beauvais, prévoir des appels pour fin novembre mais ne sait pas combien...PAS TOP comme réponse!!!!

Voilà et avec ce peu d'infos on doit essayer de vivre le plus sereinement possible et bin c'est pas cool du tout, y'en a marre de ne pas savoir!!!!!

:cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Je ne sais vraiment plus quoi penser et croire, je suis 70ème il reste 8 personnes devant moi mais est ce que je serai appelée un jour.....

Allez sur ce je vous laisse, j'essaie d'oublier cette indéfinissable attente.... :huh:

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend, tu attends, il attend, nous attendons... Y en a marre de le conjuguer ce verbe !!! à tous les modes tous les temps, je ne sais vraiment plus quoi penser !!!

:cry::cry::cry::bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle Tournicoti sera appellée aujourd'hui ou demain enfin cette semaine !!!!

L'information je la tiens de l'IA de Beauvais, la personne du bureau du personnel enseignant m'a dit qu'ils avaient fait la demande d'une personne sur la lc et qu'il y aura d'autres recrutements avant les vacances de Noël !!!

Tournicoti garde nous une petite coupette de Champs !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr à 100% Mr B... du bureau des lc m'a dit que la lc 62 va être recrutée !!!

Tournicoti ce n'est pas une blague!!! Prépare toi vérifie tous tes téléphonnes !!! :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sniff ! Vous croyez que les appels vont s'arrêter après vous Parker et Tournicoti ?????

J'ai peur que ça s'arrête juste après vous ???

En tous cas je suis contente pour toi Tournicoti depuis le temps ....

Et Parker je suis vraiment surprise que Mr B aie accepté de te lacher de telles infos !!! :o

Mais bon tant mieux !!

Pourvu que ça dure et qu'il y aie des appels en pagaille !!

De toutes façons, apparemment ils appellent entre le mercredi e

t le vendredi !!

Bon, sur cette bonne nouvelle et maigre avancée me voilà 12ème!!

Bonne soirée à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...