Aller au contenu

LC Amiens


titepuce80

Messages recommandés

Au fait Parker une fois que tu seras partie ( appelée ) je crois que je me sentirai seule sur ce forum !!!

Avec toute cette attente, si jamais j'étais appelée, je ne me sens plus du tout prête à l'idée d'arriver comme ça dans une classe même si je crois que pour le moment, c'est loin d'être un problème !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minykat

    253

  • Parker

    219

  • isabelmaria

    145

  • samielucas

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

Honnêtement Minykat je ne sais pas je peux juste te dire que l'oise à l'intention de recruter d'autres personnes avant les vacances de Noël, mais elle ne m'a pas dit combien !!!

En tout cas j'éspère vraiment pour toi que tu seras appellée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Minykat lorsque je serai appelée je te donnerai mes coordonnées ainsi on gardera le contact et on pourra se voir aussi !!!

Ensuite on se donnera une heure de rendez-vous sur le forum pour pouvoir se laisser des messages et comme ça tu te sentiras moins seule !!!

Je sais à quel point c'est engoissant d'attendre et d'avoir personne avec qui partager son stress donc je n'ai pas l'intention d'oublier les forumiens et forummiennes qui sont encore en attente !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui je travaille avec dans une classe de CE2 depuis un an !!! ce qui m'aide à supporter l'attente c'est l'équipe sympa de l'école et surtout la directrice !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ca y est le telephone vient de sonner. je suis a Angicourt dans l oise pres de pont ste maxence. (si quelqu un connait?)

j ai un CM1 CM2 je commence lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis super contente pour toi Tournicoti !!!

même si je savais déjà que tu serai appelée aujourd'hui et dans l'Oise j'attendais avec impatience ton message sur le forum !!! :D:D;)

Maintenant la prochaine c'est moi et j'espère ne pas avoir à attendre trop longtemps !!!

Je suis impatiente de plus je crois que la chose la plus horrible qui puisse m'arriver c'est qu'ils arrêtent les appels maintenant !!!

Mais... c'est impossible !!! ???? :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t inquiétes surtout pas c est sur qu ils vont encore avoir besoin de personne.

maintenant je vais essayer de trouver des fiches etc pour lundi et me remettre dans le bain parce que les programmes j avais abandonné depuis longtemps.

je vous tiens au courant pour la suite. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...