Aller au contenu

LC Amiens


titepuce80

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minykat

    253

  • Parker

    219

  • isabelmaria

    145

  • samielucas

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

merci mariew

tu as fait ta premiere année a laon?

Non, Tournicoti, j'ai fait mes deux premières années dans le Pas-de-Calais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Félicitations Tournicoti !! Ca y est, tu es tranquille avec le concours et CA doit être une grande satifaction !!

Alors pour répondre à ta question je ne connais pas Anguicourt mais je connais Anguilcourt ( le sart ) dans l'aisne !

Par contre, si c'est près de Pont-sainte- maxence, c'est situé entre Compiègne et Creil ( je ne sais pas si tu arrives mieux à situer ) en tous les cas, ce n'est plus très loin de Paris ( en train du genre une grosse demi-heure )!

J'espère t'avoir éclairé !

Et j'espère tellement que les appels vont se bousculer, JE VEUX ETRE APPELEE !

:cry:

Allez Parker ça devient bon, il n'y en a plus pour très longtemps ! Et apparemment, tu vas atterir dans l'Oise ( d'après ce que tu disais, l'ia de l'oise va encore appeler des gens avant Noël ) !!

Bon courage Tournicoti !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais compter les jours !! l'attente se fait de plus en plus longue d'autant plus que maintenant c'est moi la prochaine !!!

D'ailleurs j'ai commencé à prendre des infos et des documents chez mes collègues de travail (cycle 2 et 3) !!

En plus j'ai aussi récupéré des coloriages magiques et il y a aussi un site interréssant où on peut trouver toutes sortes d'activités (math..., comptines, poésies ect...)

http://www.momes.net/education/index.html

(désolée je ne sais pas comment on fait pour insérer un lien internet) <_<

Tournicoti va voir tu pourras peut être trouver ton bonheur !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi mais je viens de lire un truc sur un post qui m'a fait complétement mal au coeur : une femme qui a passé le concours l'an dernier pour la première fois alors qu'elle travaillait 39h + 2 enfants de bas âge a obtenu son concours en travaillant 2 à 5 heures par semaine !

Tant mieux pour elle mais moi ça me fait mal au coeur l'an dernier à l'IUFM : 35h/ semaine de cours + plus d'une dizaine d'heures de travail perso ( sans compter certains week end de folies en concours blancs !! ) et pour quoi ? en arriver à devoir potentiellement tout recommencer depuis le début !!

Ca montre quand même que la chance joue un rôle notable dans l'obtention ou non de ce concours ...

excusez la digression ! et je précise que je ne suis pas jalouse ( au cas où )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui Minykat les voies du seigneur sont impénétrable !!!

Tu as les chanceux, les moins chanceux et les autres... !!!

moi pour l'instant je fais partie des moins chanceux mais j'ai connu le pire! alors je prends mon mal en patience !!!

Enfin pour toi 12 petites places tu peux encore te permettre d'espèrer tandis que ceux qui sont encore à 70 voire 80 places... c'est moins sûr !!!

Comme je te l'ai déjà dit il faut positiver !!!! Souris à la vie et la vie te sourira !!! ;) :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des jours avec et des jours sans, aujourd'hui est un jour sans !!! :cry:

Enfin peut-être demain ou vendredi !!! :) <_< :D

Bonne soirée à tout le monde ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Parker, tiens le coup, ce n'est sûrement plus qu'une question de jours... ;)

Profite de tes derniers instants de calme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien?

C'est déséspérant !!!

Attention ce soir, il y a 100 minutes pour convaincre avec François Fillion qui va nous dire ce qu'il compte faire de notre belle école et ça me fait peur !!! Mais, je vais quand même regarder, il est toujours utile de savoir à quelle sauce on va être mangés !!

C'est vraiment dur de re-bosser le concours seul surtout quand on n'est pas motivé, j'espère tellement que remettre le nez et la tête dans les cours ne sera que passager...

Il faut aussi surtout ne pas oublier de confirmer son inscription !!!

Bon, bonne journée à tous et s'il ne se passe rien ni aujourd'hui ni demain, alors il faudra encore attendre jusqu'à la semaine prochaine et surement pas avant mercredi !! ( mais hélàs PArker je pense que vu les faibles besoins il n'y aura rien avant la semaine prochaine, l'appel de la semaine était pour Tournicoti !! :( )

D'un autre côté, même s'il te faut encore attendre Parker, tu sais que tu vas être appelée avant Noël car l'ia de l'oise a dit qu'ils appeleraient encore des gens avant les vacances !! ALors ne te mine p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...