Aller au contenu

LC Amiens


titepuce80

Messages recommandés

Oups ! mauvaise manip' !

Ne te mine pas Parker, fais autre chose, laisse toujours bien branché ton téléphone et là tu seras surprise et tellement contente quand ça arrivera que tu oublieras tous ces mauvais moments passés ( et en + tu vas être débarassée du concours à passer! ) :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minykat

    253

  • Parker

    219

  • isabelmaria

    145

  • samielucas

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

:P coucou minycat :) ... T'inquiètes pas je passe tous les jours sur le site car la plupart du temps mon PC est allumé (l'après-midi).

Et je suis persuadée que tu seras appelée aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles !

J'espère que je vais tenir le choc !

Heureusement, j'ai un chéri qui compatit mais il y a vraiment des jours où on n'a pas envie de bosser !!

Bon, allez toutes à votre télé pour écouter ce cher Fillion et ne pas être d'accord et s'énerver tout seul devant sa télé ! ( ça m'arrive souvent quand on nous parle d'éducation et que je suis pas d'accord )

Je viendrai vous faire mon compte-rendu perso demain pour vous dire mon avis !!

Bonne soirée tout le monde !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

pour me consoler de ne toujours pas être PE, je regarde les sujets d'arts plastiques des élèves de mon copain, ça me prépare psychologiquement pour au cas où et j'aime assez corriger ( enfin les arts plastiques c'est toujours plus agréable à corriger que les maths ). Cela dit parfois, ça doit être un crève coeur de mettre une mauvaise note à un élève qui a mis plein de bonne volonté pour faire son sujet !!!

J'ai tellement hâte d'en être là, préparer mes cours, aller en classe, corriger les sujets, bref mener ma petite vie de grande fille indépendante ( pour moi ça va avec l'obtention du concours ou d'un poste ) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles je vous passe un petit coucou pour vs remonter le moral et aussi feliciter tournicoti d'avoir ete appelee tu veras cm1 cm2 c super mais tu ne dormiras plus avt longtps car jai la meme classe et c un boulot enorme; a part la fatigue jai la chance d'avoir une classe extra dc je ne rame pas trop sauf q je fais parfois des fautes la hont; allez les filles desesperer pas vs serez appelees j'en suis sure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci dédé mais en fait je suis beaucoup plus impatiente qu'inquiète !!!

Bon en tout cas le forum est vraiment déserté en ce moment !!!

Je souhaite une semaine propice au recrutement de plusieurs lc !!!

Bonne soirée et à demain !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

Je passe vous faire un petit coucou et vous souhaiter bon courage pour cette semaine... Je croise les doigts pour vous, j'espère que cette semaine va faire des heureux.

Demain je commence mon R1 en CP à st Quentin :cry: donc je ne sais pas quand j'aurai le temps de prendre de vos nouvelles mais j'espère que j'apprendrai de bonnes nouvelles quand je passerai sur le forum ( surtout pour toi Parker ;) ) car être la prochaine doit être stressant, ta place n'est pas facile mais bon, tu dois faire des envieux...)

Bisous à tous et bonne semaine. :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...