Aller au contenu

LC Amiens


titepuce80

Messages recommandés

Eh caro02 tu es dans quelle école on pourra peut-être se voir !!! ????

envoie moi un mail avec tes coordonnées si tu veux bien !!!

Maîtresse ça fait trop longtemps que j'en rêve et là je n'arrive pas à réaliser !!!

ma joie est immense !!! :wub::wub: Merci pour vos félicitations !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minykat

    253

  • Parker

    219

  • isabelmaria

    145

  • samielucas

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

felicitation parker

je suis tres contente pour toi.

en plus il est vrai que compiegne est une ville tres agreable.

alors bon courage pour tes debuts et a bientot :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Félicitations!!!

Petit bémol, Compiègne n'est pas agréable, cela dépend des quartiers! mais là où va Parker ça va! ;) Bon courage et bonnes prép'!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, allez, après la bonne nouvelle, on veut encore en apprendre d'autres des bonnes nouvelles et viiitttte!

POurquoi ça n'avance pas par 5 ou 10 comme avant ??? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai tenté d'avoir des informations pour les recrutements et comme d'habitude, il faut se battre pour avoir des infos !

Rectorat : dur à joindre et quand on les appelle ils disent juste le rang : 63 et bien sûr ne savent absolument rien sur les recrutements futurs...

IA de la Somme : ne se mouillent pas, il faut joindre le rectorat soit disant ils ne savent rien

IA de l'Aisne : très gentille dame ( pour une fois ) qui m'a dit qu'elle ne savait pas non plus s'il y allait avoir des besoins ...

enfin IA de l'OIse ( les + causants ) : ils ont demandé au rectorat 2 personnes de plus d'ici la fin du mois alors les presonnes du rang 64 et 65 préparez vos cartables, c'est bon pour vous !!

Voilà mes faibles résultats après de nombreux appels, comme quoi faut vraiment avoir envie de savoir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence le 2 décembre , ce qui me permet d'avoir une petite semaine pour tout préparer !!

Me voilà partie pour une folle course contre la montre !!! je ne sais plus où donner de la tête, que mettre dans ma valise quand partir où aller !!! ???? :wacko:

On se prépare pendant des semaines à un éventuel départ et le jour J c'est la panique !! :cry::cry:

En plus le type de la mairie pour le logement de fonction doit me prendre pour une folle car je n'arrête pas de lui téléphoner, il reste serein au bout du fil et moi je suis excitée comme une puce !!!!

Bon je vous raconterai la suite des aventures de Parker bientôt !!

Ps Minykat reste ZEN dit toi que l'Oise à largement dépassée le quotat de recrutements annoncés au départ alors petit à petit l'oiseau fait son nid et je suis sûr que très bientôt tu compteras parmis les collègues !!! rendez vous à l'IUFM !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en faîtes pas y'aura encore des appels dans l'Oise, mon petit voisin (qui ne va pas dans l'école de mon fils) n'a pas école de la semaine car l'enseignante est en maladie mais personne pour la remplacer...ça devrait bouger encore...

Bon courage à ceux qui attendent encore...

Marie-Stéphanie, je trouve que tu es un peu dure quand tu parles des quartiers de Compiègne, j'enseigne au clos des roses et je trouve pas ça si terrible et j'ai enseigné pendant 2 ans au plateau à Creil et c'est pareil je ne trouvais pas ça si terrible...enfin bon courage à toi pour ta PE2...

A bientôt

Parker, du calme ...respire le bon air (chaud) de Nice...ici ça se refroidit et les mois les plus froids sont pas encore arrivés....

Tu sais que tu peux m'appeler quand tu veux , je suis chez moi tous les après midi en général sauf le mercredi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison Samielucas d'autant plus qu'aujourd'hui 18° avec le soleil c'est le rêve !!!

Bain de soleil et promenade au bord de mer pour ce week-end !!! :D:D

Enfin je te tel dès que je sais lorsque je monte à Compiègne !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ! DAns l'aisne, il faisait quand même 9°c, c'est un peu mieux ! Nous les 18°c c'est le début de l'été !! :D

Ne t'inquiète pas PArker, rationnalise et fais des listes si ça peut t'aider !

Si tu as besoin d'infos en tous les cas n'hésite pas !!

Bon courage pour ta nouvelle vie ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à Tergnier pas bien loin de l'OIse ( 30 min de Noyon )mais c'est chez ma mère car moi j'habite bel et bien à Amiens !

J'ai vu la température sur les panneaux défilants d'un magasin alors peut-être c'était pas très exact?! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...