Aller au contenu

LC Amiens


titepuce80

Messages recommandés

Au fait, tu en es où dans tes révisions Samielucas car moi j'ai vraiment du mal et pour l'instant je ne fais que français et maths !!

Comment procèdes-tu?

Où en es-tu ?

Si tu pouvais me répondre ce serait sympa !!

De + j'ai du mal à m'organiser toute seule, bref, si tu pouvais me filer des idées...

Merci d'avance :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minykat

    253

  • Parker

    219

  • isabelmaria

    145

  • samielucas

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

je suis inscrite chez forprof cette année donc grosso modo je suis le rythme des devoirs et j'ai les annales 2004 maths et français et le nouveau bouquin de forprof (annales aussi).

je bosse majoritairement les maths français et oral pro + entrainement 2000m.

je vais bientôt me remettre à la musique et aux sciences, ainsi qu'à l'oral de sport.

je bosse tout ça tous les après-midi ou presque et une partie du week-end.

le matin je bosse (j'enseigne)

j'ai une bonne connaissance des contenus pour le concours mais besoin d'être plus concise en dida... alors je bosse bcp les devoirs et annales.

Mes profs chez forprof sont très très biens et m'aident bien... Si tu veux, tu peux me contacter (envoi moi un mail et je te file mon tel)

mais ne désespère pas, je suis persuadée que tu seras appelée... Enfin réviser ne fait pas de mal et puis ça occupe...

voilà Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Ya plus personne ici depuis que Parker a été appelée ! Sniff!

J'espère que d'autres iront aussi à la pêche aux nouvelles !!

Il ne reste plus qu'à attendre la semaine prochaine pour avoir de nouveaux recrutements!!

Vivement qu'il y ait plus d'appels !! <_<

C'est déprimant d'être presque sûre de ne pas être appelée ou au mieux dans les derniers!! :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison Samielucas d'autant plus qu'aujourd'hui 18° avec le soleil c'est le rêve !!!

Bain de soleil et promenade au bord de mer pour ce week-end !!!  :D  :D

Enfin je te tel dès que je sais lorsque je monte à Compiègne !!  ;)

Salut Parker, j'ai plein de nouvelles pour toi!

Et oui, je sais où tu vas habiter! C'est le logement que j'ai refusé lors de mon affectation, car j'habite avec quelqu'un à 80 kms de compiègne et je prends le train tous les jours!

C'est un appart situé en périphérie d'une cité HLM à côté de mon école, mais pas d'affolement, c'est un quartier trés calme, mon école n'est pas enZEP.

Tu pourras scolariser ton 1er dans l'école élémentaire du même groupe scolaire que mon école mat(groupe scolaire Robida)et peut être que ton petit dernier sera dans ma classe!

L'appart est juste à côté de ce groupe!

On pourra même se faire coucou depuis la cour de récré!

Si tu veux plus d'infos, je peux essayer de me renseigner pour toi.

Voici mon mail, où on pourra s'echanger nos coordonnés(ton adresse sur compiègne pour être sûr que je ne me trompe pas) si tu veux: carolegrand@wanodoo.fr

Bons préparatifs et à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce message est pour Sami, en fait pour répondre, le clos n'est pas aussi bourgeois que la réputation de Compiègne, c'est pas si terrible, mais les conditions ne sont pas les plus favorables, voilà... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caro02 effectivement tu ne te trompes pas mon adresse sera sûrement celle que tu crois !!! On m'a bien dit qu'il s'agissait d'un logement à Robida !!!

Par contre pour mes enfants j'ai trouvé beaucoup plus "sage" de les inscrire à l'école Pierre Sauvage car j'y suis 3 jours par semaine !!

Disons que pour l'adaptation j'ai pensé que psychologiquement d'être dans l'école de maman serai plus rassurant !!???

En tous les cas je suis intéressée par des renseignements sur l'appartement si tu sais quelque chose sur son état ??? je t'envoie un mail avec mes coordonnées pour que l'on puisse se contacter et si je peux lundi ou mardi je ferai un saut dans ton école !!!

Maintenant Minykat sache que je pense à toi et aujourd'hui je n'ai pas eu accès à internet avant ce soir c'est pourquoi je n'ai pas laissé de messages avant !!

De plus lorsque je serai à Compiègne à partir de dimanche soir je ne vais pas pouvoir me connecter avant 3 ou 4 jours... pas d'ordi donc pas internet !!! mais dès que je pourrai je viendrai laisser un message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Marie-Stéphanie...d'accord avec toi mais bon on doit faire avec (manque de moyens) et c'est bien dommage, espérons qu'un jour, les "choses" deviennent équitables pour tous les enfants...c'est pas encore gagné...

Bonne PE2 et bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Merci, la dernière pour moi c'est demain!

Je souhaite de tout coeur pour les enfants du clos une bonne réussite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ça y est Parker, tu sais maintenant que tu pars dimanche !!

Prête ???

De mon côté, hier, j'ai donné mon premier chaton (mon petit préféré ) et je suis triste maintenant, j'espère qu'il aura droit à des calins même si la femme a l'air assez bizarre ( environ 1h après que j'ai amené le chaton, elle l'a enfin touché et a dit "Ah c'est doux!" ) heureusement son mari n'a pas l'air si bizarre ... c'est un peu plus rassurant !! J'espère que je ne me suis pas trompée en l'amenant dans cette famille !! <_<

Sinon vous savez s'ils ont appelé d'autres gens ??

Bon courage Parker pour ton déménagement avec tes 2 petits bouts!! Pense que c'est bientôt Noël alors tu ne seras pas séparée très longtemps de ton beau pays!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...