Aller au contenu

LC Amiens


titepuce80

Messages recommandés

A votre avis vous pensez qu'on aura des nouvelles quand pour le recrutement sur Lc. J'espère qu'on n'attendra pas trop longtemps. Je cherche des infos sur les sites des syndicats mais je ne trouve rien pour nous! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minykat

    253

  • Parker

    219

  • isabelmaria

    145

  • samielucas

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

salut isa!

j'espère aussi qu'on attendra pas trop longtemps car le stress commence à monter...

tu pourrais me donner les adresses pour les sites des syndicats?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé abracadabrette mais je t'ai envoyé 2 fois le même message, je ne savais pas si tu l'avais reçu!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiète pas, moi je crois que je t'ai renvoyé le tien en voulant te répondre alors c'est pas mieux :D

je t'ai envoyé un e-mail à la place ,c'était + simple

au fait merci pour les adresses,je vais aller voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous! je viens d'appeler le syndicat et ils ne m'ont pas donné de très bonnes nouvelles :(

apparemment les recrutements sur lc ne commenceraient pas avant le mois de novembre car ils sont excédentaire cette année,et ça durerait jusqu'au mois de février...

il m'a dit qu'il n'y aurait qu'une dizaine de personnes de prises mais je ne sais pas si c sur l'ensemble de l'académie ou alors dans chaque département...

mais à mon avis, c'est approximatif car ils ne peuvent prévoir que pour les congés maternités et retraite... :huh:

ça fout les boules!!! si y'en a d'autres qui appellent, dites nous quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon tous les ans c'est le même discours. Je pense qu'il faut quand même garder espoir et attendre la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu as raison. l'an dernier ils avaient déjà dit que le recrutement se ferait début novembre?

car cet aprem je vais signer mon contrat pour etre AE juqu'au mois de novembre...mais j'ai prévenu que je pourrai etre appelé avant!!!

c'est embêtant cette attente car on ne peut rien prévoir... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon, signe ton contat!

en plus, c'est un emploi public, ça te fera de l'ancienneté que tu rattraperas quand tu seras prof titulaire : tu gagneras 2 mois pour monter à l'échelon 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok,je ne savais pas;merci pour le renseignement.

c'est clair que je vais signer car si on n'est pas appelé avant novembre,je vais me faire ch... pendant 3 mois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin des nouvelles du syndicat (snuipp80)voilà ce qu'ils ont répondu à mon e-mail:

"Bonjour,

J'ai appelé les services du rectorat pour connaître les désistements.

Le 26/08, il n'y en avait aucun sur la liste principale du concours 3ème voie.

Mais de toute façon, l'appel aux LC après la période des désistements (c'est à dire après le 1/09) se fait en intercalant les LC des 3 concours.

Vous serez donc appelée pour être sur le terrain si vous n'êtes pas "repêchée" sur la LP....

Cependant, a priori, le département de la Somme ne devrait pas avoir recours à la LC en tout début d'année, de même que l'Aisne; ce qui ne

semble pas être le cas pour l'Oise....

Nous vous tiendrons informée lorsque nous aurons des éléments.

Cordialement

Michelle Olivier"

Voilà info à suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde ! je pars deux mois en colo et voilà toutes les nouvelles que je dois ingurgiter ! ça me fout les boules qu'on vous dise qu'il n'y ai pas de place sur la somme. enfin bon, au point où on en est, il n'y a plus qu'à croiser les doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...