Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je suis dans un état d'angoisse impressionant :cry::cry:

je pleure depuis 3 jours j'ai peur de me retrouver seule !!

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• minykat

253

• Parker

219

• isabelmaria

145

• samielucas

78

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Parker tu sais tu ne seras pas toute seule, tu auras tes 2 enfants, et puis tu vas avoir du boulot avec la préparation et la correction alors pas le temps de t'ennuyer ! Et puis tu pourras toujours venir sur le forum !

Sans oublier que ça ne va durer que 4 semaines et le temps que tu t'organises,... ça va aller vite !!

Et n'oublie pas que tu vas accomplir ton rêve, alors retrouve vite le sourire !! :)

On pense à toi !

Posté(e)

non 3 semaines, les vacances c'est dans trois semaines....

Posté(e)

c'est vrai 3 semaines c'est pas trop long !!!

Posté(e)

Super ! J'ai reçu un mail du Sgen CFDT me disant qu'ils en sont au rang 62 dans les recrutements, c'est cool !

Maintenant, on en sait encore plus qu'eux de mieux en mieux !!!

Allez Parker profite bien de ta dernière journée dans ton beau coin de France...

et courage !!

Posté(e)

Ya quelqu'un par ici ??

eh non plus personne ...

Je m'en doutais !!

Bon ben si jamais quelqu'un sait comment ça avance....

J'appelerai surement mercredi le rectorat !!

Posté(e)

Ah! J'oubliais , si les vacances sont dans 3 semaines il ne reste quasiment presque plus d'appels...car ils ne vont plus appeler des gens pour les mettre en vacances ! et apparemment les épidémies de grippe , ... c'est pas pour cette année !

Donc 2 appels pour l'Oise avant les vacances et après plus grand chose en perspective!!!

Sinon peut etre quelques uns pendant les vacances pour la rentrée ( s'il y a des besoins ) et il ne reste plus que quelques minces chances en janvier...

Déprimant...c'est pas grave il y a personne alors je ne mets pas le moral des autres à zéro en même temps !! :ninja::ninja::ninja::cry:

Posté(e)

si il y a quelqu'un !

je te remercie pour ton optimisme à tout va, heureusement que tu es là pour remonter le morale !!!!!!!!!!

je ne savais pas non plus que tu lisais dans les boules de cristal pour t'avancer comme ça sur les recrutements à venir.

ca ne sert à rien d'appeler le rectorat toutes les semaines ça ne changera rien au probleme car il nous dit bien ce qu'il veut, et personne ne sait rien.

l'enveloppe du budget 2005 va bien arrivée ce qui devrait débloquer la situation.

je sais de source sûre qu'il n'a plus de remplacent dans le circonscription de montdidier et de peronne et que ces memes circonscriptions se plaigne de ne pas avoir assez de personnel et attendre l'enveloppe budgetaire pour enbaucher.

je pense que je ne vais plus fréquenter ce forum qui est d'un pessimisme desarmant et qui ne sert qu'à pleurer sur son sort.

sachez que je suis dans le meme position que vous et que moi aussi j'attend et je suis encore plus loin que vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et j'y crois toujours car je me fie qu'à des sources sûres et pas à des rumeurs.

à l'année prochaine à l'iufm

Posté(e)

Je ne prétends pas lire dans les boules de cristal Mulder, mais je tente d'analyser la situation objectivement :

et sincèrement ce n'est pas si près des vacances qu'ils vont faire sonner tous nos téléphones

De plus, il faut quand même constater que l'ia de l'oise dit ses besoins : 2 personnes pour le moment alors je sais qu'on ne veut pas tout nous dire mais quand on voit le temps san appel entre Tournicoti et Parker, il faut quand même pas se faire d'illusions et garder la tête sur les épaules ! J'ajoute quand même que tout n'est pas perdu !!

Mais je me fie à cette phrase qui me permet de mieux vivre cet état de lc ( comme une sorte de maladie ) " Quand on s'attend au pire, on n'est jamais déçu ! "

De plus, j'essaie de prendre le plus en main ma vie, et donc au lieu d'attendre un appel qui ne viendra peut etre pas j'essaie de reprendre les révisions !

Enfin, si ce forum ne permet plus de " pleurer sur son sort " alors à quoi sert-il ??

Je pense que compte tenu de la désertification du forum et de l'avancée infime de la lc, il est compréhensible de ne pas être plus optimiste sur la situation ! Surtout que quand on vient à plusieurs, un coup c'est l'un qui est déséspéré un coup il remonte le moral à l'autre, et vice versa, bref notre situation instable est assez désarmante !

Pour terminer, je dirai que j'en ai assez de me justifier :

etre triste et pessimiste est un droit, on a encore cette liberté dans notre pays !

Posté(e)

en aucun cas je ne critique tes etats d'ame c'est juste un constat c'est ton probleme et tu le geres comme tu veux.

tous ce que tu dis ne prouve rien sur l'état d'avancement.

sur ta citation je la trouve hypocrite car il y aura toujours de la deception et tu le sais car nous savons bien ce que represente en terme de travail ce concours.

je pense que ce forum sert plutot à s'informer sur les eventuelles avancées et de s'en tenir au courant les uns les autres et non pas de porte voix du pessimisme exacerbé du "non c'est sur , je ne serai pas pris" alors qu'il reste pres de 3 mois avant la fin des recrutements !!!

et pour finir ce n'est pas la peine de sortir l'argument de la liberte je ne vois pas en quoi elle serai enfreinte sur le forum qui est justement un espace de liberte.

pour resumer pour que ce soit clair :

Marre du pessimissme ambiant (attendons fevrier au pire)

les faits sont aussi que les circonscriptions sont en manque cruel de personnel

Penses tu qu'il vont finir l'année qui vient de commencer avec un tel deficit ???

c'est pour ca que j'y crois je suis un optimiste

Posté(e)

tu as raison Mulder, ne perdez pas espoir...Tu sais Mynikat comme le dit Mulder rien n'est joué...Ils peuvent recruter encore jusqu'en février et comme le dit Mulder , il ya du "manque d'enseignants" et les nouveaux budgets arrivent alors donnez vous encore jusqu'à février puis au pire verser après cette date toutes les larmes de votre coeur qq jours et recommencez votre chance pour 2005...

Bon courage à tous (ou toutes) deux (je ne sais plus si Mulder est un homme ou une femme) et bonne chance...

Croyez moi il y a des choses bien plus grave dans la vie et là rien n'est perdu et au pire vous pourrez "jouer" encore enfin si vous me permettez cette expression...

Posté(e)

enfin une oreille qui comprend le sentiment qui m'anime en vers les recrutements

merci samielucas comme tu le dis on as le temps de pleurer

sinon je suis un homme (marie 2 enfants 2ans 1/2 et 6 ans )

on en a tous besoin de ce concours raison de plus pour y croire

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...