Aller au contenu

LC Amiens


titepuce80

Messages recommandés

Merci beaucoup bange pour toutes tes explications !!!

Je pense que si je ne suis appelée et que je n'ai pas mon concours, je ferai surement comme ça !

J'espère qu'il va se passer quelque chose sur la liste, on est au mois de décembre et ça va vite passer !!

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minykat

    253

  • Parker

    219

  • isabelmaria

    145

  • samielucas

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

salut à tous,

je viens un peu aux nouvelles car j'ai l'impression que ça ne bouge pas beaucoup au niveau de cette liste, c'est déprimant, quand vont-ils se décider enfin à nous appeller..... :cry::cry::cry::cry:

en plus de ça j'ai tel au rectorat lundi et il me dise qu'ils en sont au rang 62, ce qui est impossible puisque le 63 Parker a été appelée la semaine passée et que selon elle l'Oise devait appeller également la 64...... :( <_<

Minykat, je crois que tu voulais appeller le rectorat alors peut etre que tuè en sais plus ou que tu as obtenu de meilleures infos que moi....

Voilà pour le moment je ne sais rien de plus....

Croisons les doigts pour que cette semaine soit propice aux recrutements!!!!! :blush:

A plus :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'IUFM de Laon, ils ont mis une nouvelle affiche : 64 recrutements au 30/11/04...

Alors c'est 63, 64 ou....?

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh non, je n'ai pas appelé, je n'ai pas le fluide magique de Parker qui leur fait dire toute le vérité, rien que la vérité !

En fait, je n'ose pas les appeler par peur de leur réponse, vu leur amabilité de porte de prison !

j'espère trouver le courage pour leur tel demain ou vendredi pour essayer d'en avoir le coeur net!

Mais l'ia de l'oise avait réclamé 2 personnes après Parker avant la fin du mois ( si j'ai bien compris ) et logiquement on devrait en être à 64 peut-être 66 ! et ça ne peut pas être une troisième voie car la prochaine 3ème voie devrait être appelée après la 66è externe !

En tous cas, je pense fort à Parker qui fait ses débuts demain et lui souhaite bon courage et espère que ça va bien se passer !! ;) si caro la voit par exemple ...

Bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Ca y est, je me suis lancée, j'ai appelé le rectorat et vous allez être ravis d'apprendre que nous en sommes au rang 66 !!

De plus, ils auraient apparemment changé Mr B contre une femme beaucoup plus sympathique qui répond à d'autres questioons du genre quand se termineront les appels pour notre académie : et la réponse est mi-février ( soit après les vacances ) !

Bref plusieurs bonnes nouvelles et une personne sympathique au bout du fil, je ne regrette pas d'avoir appelé le rectorat ! :) :P

Pour Parker, j'espère que ta première journée s'est bien passée et attends avec impatience que tu viennes nous raconter tout ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!!!!

Quelles bonnes nouvelles dis donc!!!!! :wub: Ca redonne un peu de baume au coeur en attendant que ce soit mon tour, je suis la 4ème maintenant......

vivement que le tel sonne alors. :blush:

bon week end à tous

a plus

:biggrinthumb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez sivouplé faites appeler encore des gens avant les vacances ??

Petit papa Noël on compte sur toi !!

Allez vivement des appels !

Parker on attend ton retour sur le forum... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde !!

Je suis navrée mais je n'ai pas eu accès à internet avant aujourd'hui !!! toutefois j'ai eu une petite pensée pour vous toutes et tous ! Je vois minykat que ta signature change de plus en plus, 8 c'est pas beaucoup !! je croise très fort les doigts pour toi et katinouchette

Bon le bilan est plutôt sympa !! les débuts cahotiques mais j'adore !! :wub::wub:

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...