minykat Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 Merci Parker ! Et alors il est comment ton logement de fonction? C'est bien ? Et les enfants s'y retrouvent dans cette fraîche région?? Raconte nous tes élèves, ils sont sages ,j'espère!!! Moi, j'attends de eçevoir les cours du cned et depuis jeudi je suis déjà retournée courir 2 fois et je m'améliore (enfin vu mon niveau je ne peux que m'améliorer !) et courir ça a au moins le mérite de nous faire du bien, de nous changer les idées... Bon, ben, j'espère qu'il te restera un peu de temps pour venir bavarder de temps en temps sur le forum Parker, nous raconter tes aventures ! Tu n'as pas trop froid ici ?? A bientôt !
katynouchette Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 salut! dernières nouvelles => rang 47!!!!! les IA prévoient des recrutements en janvier et selon leur dire il y aurait 2 à 5 personnes dans l'Aisne, par contre pour Oise et la Somme ils ne donnent pas de nombre précis.... Voilà, ça avance tout doucement!!!! Minykat je pense que tes chances d'être appelée se précise car si ça se débloque à la rentrée ça devrait être ok, tu n'es plus loin maintenant. Je te le souhaite en tous cas... Faut espèrer de meilleures nouvelles pour 2005 ou un cadeau en or du Père Noèl comme le suggère Minykat...... Parker, merci pour ton soutien, c'est cool que les 'appelés' viennent encore un peu papoter sur le forum, ça fait patienter.... J'espère que t'accomode bien ici, c'est une jolie région tu verras... Moi, je suis originaire de Lille et suis arrivée à Amiens l'année dernière pour entrer à l'IUFM et je me suis bien habituée. Je te spuhaite la même chose même si le chgt est plus radical!! :P Sur ce je vous laisse pour le moment a plus
minykat Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 Rang 67 ! T'es sûre? c'est d'après le rectorat ? Tu sais si la 3ème voie a été appelée après le rang 66? Tu as téléphoné à tout le monde? les ia ? le rectorat ? POur avoir autant d'informations !! En tous cas rang 67 c'est bien ça !! Peux tu confirmer tes infos katynouchette s'il te plaît ?? Je peux changer ma signature alors et faire avancer les poste LC de France ? Ces quelques avancées avant Noël redonnent bon espoir mais j'ai toujours peur que ça s'arrête juste à mon nez... et me force à réviser tant bien que mal !!
katynouchette Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 oui Minykat tu peux te rassurer cette info vient du rectorat.... J'ai appelé hier après midi et ce matin j'ai eu les IA qui n'ont données les infos transmises ce matin.... Pour répondre à ta question, oui je pense que ya eu aussi un recrutement en 3ème voie mais chu pas sur.... La dame de l'IA de l'Oise m'a dit qu'ils avaient demandé 2 personnes donc surement la 67ème et une 3ème voie mais je sais pas trop comment fonctionne le recrutement à ce niveau là donc je suis pas sûre de moi voilà voilà essaie de patienter +/- sereinement en attendant la rentrée de Janvier et je pense que ça devrait aller même si je comprends parfaitement que c'est horrible d'être dans le doute.....il ne reste plus que 6 personnes devant toi donc si ça se débloque bien en janvier comme ils ont l'air de le dire, croisons les doigts..... c'est sur la bonne voie..... :P a plus alors et bon courage pour tes révisions moi j'ai pas encore trouvé la force de m'y mettre à fond!!!!!
minykat Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 merci pour tes réponses Katynouchette ! je vais donc faire avancer la liste des lc de france ! Mais en fait comme tes infos datent d'hier il y a possibilité que ça avance encore avant Noël, ce serait bien !! J'espère tellement être appelée, mais à force d'attendre, on perd la substance de ce que c'est et moi, j'en viens même à ne plus me rendre compte de ce qui va arriver ( si ça arrive ) et je suis perdue ! Bref tout s'embrouille ! C'est vrai que rien n'est sûr mais d'un seul coup ça semble beaucoup plus possible ! Allez ça va bien finir par arriveeer !!
Parker Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 Je suis super heureuse pour vous les filles si ça se débolque bien on se retrouvera l'année prochaine à l'IUFM !! Eh bien pour moi c'est la course !!! ça tombe j'avais prévu un petit régime avant noël !!! :P Enfin les élèves sont plutôt cool !! mais moi c'est la grande panique je ne sais plus où donner de la tête !! le cahier journal les fiches de prep. les cours les, les les ... et il y en a tellement que je me demande comment je vais tenir jusqu'à la fin !!! Mais les filles c'est le pied quand même !!! j'adore et je ne regrette pour rien au monde même pas mon beau soleil !!! bises et à +
minykat Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 C'est génial tout ça Parker et ça donne encore plus envie ! :P Et ne t'en fais pas tu n'en as plus que pour une semaine et demi et après un epu de répis ( quoi que entre les fêtes, le retour à ton pays... ), c'était un entraînement avant la rentrée de janvier !! Je suis très contente de voir que ça te plaise autant que tu n'as pas été déçue ( comme Isabelmaria ) et c'est rassurant ! Aussi je voulais dire comme Katynouchette que ça fait vraiment plaisir de te voir nous faire un petit coucou et nous laisser ces quelques lignes alors que tu as beaucoup de travail !!
minykat Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 Je ne sais pas pourquoi mais j'ai cette curieuse impression de me répondre à moi-même.... Demain, j'appelle le rectorat, avec un peu de chance, il y aura 1 ou 2 appels supplémentaires, on ne sait jamais... Vous êtes où les gens ?? Je tente tant bien que mal de m'accrocher aux révisions mais c'est pas gagné, conclusion : il faut qu'ils m'appellent ! Bon, j'espère voir quelqu'un sur ce forum bientôt !!
katynouchette Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 Salut Minykat, oui c'est vra que c'est plutôt désert ce forum..... Ce vrai qu'à part toi 74 et moi 70 je connais pas d'autres personnes suceptibles d'être appelées prochainement..... J'espère que tu as eu le rectorat et que tu as de bonnes nouvelles à annoncer....Croisons les doigts vite, vite, téléphone sonne!!!!! Niveau révisions je t'avoue que je te comprends à 200% car moi je n'arrive pas à trouver la force.... C'est vrai que je me suis réinscrite à l'IUFM mais les cours me saoulent plutot qu'autre chose et chez moi je n'arrive pas à remettre le nez dans les maths etc.... Je m'accroche toujours toujours à cet espoir d'appel qui j'espère sera exaucé rapidement.....je n'en puis plus!!!!! <_< :P Bon ben j'attends des nouvelles fraîches avec impatience en espérant qu'elles soient bonnes A tout à l'heure, bye
minykat Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 Non, pas aujourd'hui, j'appelerai demain car je me dis que si on attend le vendredi on aura plus de chance que d'autres personnes soient appelées !! (par contre pour la semaine prochaine je doute qu'il y ait de nouveaux appelés! ) Les prochains risquent d'être appelés pendant les vacances de Noël ( il y a 2ans la belle soeur de ma soeur a été appelé pendant les vacances de Noël mais elle dans les 200... ou les 300... : c'était la belle époque ... ) A demain pour de nouvelles infos je l'espère ! Bises à tous
katynouchette Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 ah ok ben à demain alors en espérant de bonnes nouvelles.... Bonne soirée
bange Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 salut à tous! je ne sais pas si vous avez lu, mais à créteil ils ont épuisé leur liste (340 lc). Peut-être que ceux qui n'ont plus d'espoir sur la Picardie pourrait tenté un coup de fil làbas si vous acceptez un déménagement. J'ai entendu dire (et j'en suis sûre) que certaines années, quand la lc est épuisée dans une académie, ils font parfois appel, soit à ceux qui ne sont même pas en lc, soit aux lc des autres académies. Bien sûr, je souhaiterai bien que tout le monde soit où il l'a demandé, mais sans être pessimiste, il semblerait que les premiers info sur le nbre de personnes prises sur lc ne soit pas complètement irréaliste quand on voit le peu d'appel pour l'instant. Voilà, c'était à titre d'info, juste au cas où. Amitiés et courage à tous. lc 49
Messages recommandés