Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Petite bonne nouvelle, car comme dit l'adage " lentement, mais sûrement" ou encore cette morale de Jean de la Fontaine "Rien ne sert de courir, il faut partir à point!", notre chère LC est donc au rang 68, ce qui fait Katynouchette qu'il te faut préparer ton cartable car te voilà 2ème, et je pense qu'il n'y en a plus pour très longtemps; si ce n'est pas la semaine prochaine, ce sera pendant les vacances !

C'est étonnant d'avoir vu Parker attendre si longtemps et d'un seul coup, la liste avance, au compte-goutte, certes, mais elle avance !

Pensées pour Parker et nos autres appelés ( qu'on ne voit plus très souvent sur le forum ) :(

Mais, bon, c'est normal vous êtes profs ;)

Allez je cours changer ma signature, me voilà 6ème ! :)

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• minykat

253

• Parker

219

• isabelmaria

145

• samielucas

78

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Je t'aiaperçue Katynouchette !

Es tu venue lire la bonne nouvelle sur ce post ??

Je n'ai pas l'impression !!

Posté(e)

Excusez mon bavardage, mais je voulais ajouter autre chose, je voulais dire que le SE-Unsa est à l'heure actuelle le seul syndicat qui continue à me faire part des avancées de la liste compémentaire, les 2 autres ont arrêté ( sympathique!!! ), le snuipp et je ne sais plus le 2è !

Bref, j'ai appris donc par le Se-Unsa que le premier recrutement de l'Aisne a eu lieu, donc rassurez vous les vannes sont ouvertes, ils vont appeler d'autres gens dans l'Aisne !! :D

Puis après ça ben je crois que c'est tout pour les informations!!lol ! :blush:

Posté(e)

Coucou tout le monde !!

Eh non je ne vous oublie pas c'est juste que j'ai accès à internet 3 fois par semaine le vendredi le lundi et le mardi...

Alors je vois que la liste avance tout doucement mais sûrement !!! c'est génial bientôt l'appel pour mynikat et katynouchette !!!

Pour moi cela se passe très bien pour l'instant beaucoup de travail mais je me rends compte que je veux vraiment faire ça et je ne regrette pas d'avoir continué à le passer !! alors les filles ne baissaient pas les bras il faut réviser même si c'est dur car si vous voulez faire se métier il faut mettre les bouchées doubles le jeu en vaut la chandelle !!! ...

Toutefois je continue à croire en votre appel !!! ;)

à + :D

Posté(e)

YOUPI YOUPI vive les bonnes nouvelles............. Pourvu que ça continue come ça!!! :P :P

Eh oui ça y est je suis la 2ème ouh lala c'est trop cool je vois la fin du tunnel même si je n'en suis pas encore sortie .....hihihi :blink:

Merci Minykat pour ces infos donc a priori c'est l'Aisne qui a demandé la 68ème??? Et au rectorat ils t'ont dit si y'aurait en core des appels d'ici aux vacances?? Je pense pas mais bon comme ça avance tout doucement tous les espoirs sont permis....

Salut Parker, oui ça m'étonnes pas que tu sois sous le boulot mais ça doit être tellement de bonheur ..... :blush::blush::blush: Bon courage en tout cas et puis c'est bientôt les vacances donc tu pourras un peu souffler...

Eh ben je suis super contente je file changer ma signature et j'espère que ça va continuer d'avancer, ça deviens bon pour nous Minykat!!!!

A plus biz

Posté(e)

Pour patienter, j'ai trouvé quelques boulots, j'ai encore fais un inventaire la semaine dernière, depuis 2 jours, je fais téléopératrice ( si on appelle chez vous s'il vous plait, faites pas la gueule et arretez de nous envoyer ballader, nous les téléopérateurs, bon d'accord, vous pouvez mais faites le gentillement ) :blush: et puis la semaine prochaine, je dois aller vendre du café dans un supermarché ( mais j'ai vraiment pas la fibre de la vente du coup j'ai po envie d'y aller :( mais bon y'a des moments où on n'a pas le choix! )

Allez j'arrête avec mes histoires de petits jobs... et j'attends avec impatience l'arrivée d'un vrai métier, prof des écoles par exemple ! :D ( je ne dénigre pas les boulots que j'ai fait mais pour la stabilité et la motivation, ils peuvent repasser !! )

Posté(e)

:P Allez courage, les appels vont tomber pendant les vacances et une flopée, une!

Posté(e)

j'espère que tu as raison Marie-Stéphanie car de mon côté a simplifierait bien des choses ( comme la question de la sécurité sociale... ) :blush:

En tous cas, il y a de fortes chances pour que Katynouchette soit appelée avant 2005 !

Allez vivement la semaine prochaine et espérons de bonnes nouvelles !

Juste une petite question aux anciens comme toi MArie-Stéphanie, les appels pour la rentrée se font avant les vacances ( donc la semaine prochaine ) ou pendant les vacances ???

Merci de me dire quoi si vous avez une réponse !!

Posté(e)
:) Alors étant donné qu'eux aussi ont droit d'avoir des vacances (ben un peu!), ils appellent à leur retour donc il fô leur poser la question au rectorat (à l'accueil) et là vous serez visés!! :blush:
Posté(e)

rien de neuf katynouchette ? tu n'as pas appelé le rectorat ???

j'espère avoir très vite de bonnes nouvelles !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...