katynouchette Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 Salut Minykat!!! Ben non rien de neuf pour le moment je compte appeller le rectorat pour savoir si il y aura des appels avant les vacances ou si les recrutements pour la rentrée se feront pendant les vacances car avec les fêtes de fin d'année, ils sont sûrement pas nombreux au rectorat...... Voilà mais je n'ai pas encore téléphoné, je pense que je le ferai cet aprem ou demain en croisant les doigts pour apporter de bonnes nouvelles..... J'ai quand même une petite nouvelle pour toi car j'ai reçu un mail du syndicat snuipp et ils disent que l'Oise prévoit de recruter jusqu'à 45 personnes en LC ce qui fait encore 10 pour l'Oise d'ici à février (car je crois qu'on en est à 35 recrutements là bas non??) + 2 à 5 pour l'Aisne!!!! Donc si mes calculs sont bons tu es dedans, tu seras appelée..... Bon maintenant faut attendre l'appel pour crier victoire mais ça redonne de l'espoir avant noel,non???? Sur ce je te laisse et je dis quoi dès que j'ai eu le rectorat A plus
minykat Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 Merci Katynouchette pour ta réponse ! J'ai croisé des gens qui passaient le concours l'an dernier et qui l'ont manqué et ils m'ont dit aussi qu'ils pensaient que vue ma place je serai appelée ! Je suis + rassurée qu'avant car avec la stagnation qu'il y a eu ces derniers temps, je paniquais totalement !! Mais là ça va mieux surtout avec ce que tu dis sur les recrutements dans l'oise ! et pourvu que ça arrive vite car marre de galérer à chercher des petits boulots à droite à gauche pour subsister ( loyer... )! Je ne sais pas si ça te fais le même effet Katynouchette mais à force d'attendre et toujours attendre... j'en oublie ce qui pourrait m'arriver, en quoi ma mission va consister ... bref je suis dans l'irréél ! C'est bizarre quoi ! Je compte téléphoner jeudi ou vendredi matin au rectorat si selon les informations que tu obtiendras s'il peut encore y avoir des appels jusque vendredi !! je ne crois pas avoir été claire! je voulais dire : si quand tu tél, on te dit que les appels peuvent encore avoir lieu jusqu'à la fin de la semaine, j'appelerai le rectorat jusqu'à ce moment pour avoir le maximum d'informations jusqu'au dernier moment ! Voilà donc, petit papa Noël sache que j'ai été bien sage, j'ai beaucoup travaillé pour le CRPE, je me suis beaucoup entrainée, j'ai continué à travailler après les résultats pour la nouvelle session, alors s'il te plaît dis au rectorat ou à l'IA de m'appeler bien vite !! MMMMMErrrrrrrrrrccciiii bbbbbeaaaaaaaaaauuuuuuuuccccouuuuuuuuupppp !
lydia Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 Allez Minykat, un petit coucou tout perso (me suis déplacée exprès sur ton post !) A tous Lc d'Amiens, ze vous souhaite plein d'appelés (en tout cas plus que chez nous déjà....) !
katynouchette Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 Minykat, je tel au rectorat demain matin car cet après midi je suis rentrée tard de mes courses donc j'avais plus personnes au rectorat...... oui t'as raison c'est vrai que l'attente est horrible et qu'à force on doute beaucoup mais bon au moins on appréciera l'appel à 2000%!!!! :P :P un peu de patience et en espérant qu'ils appellent encore cette semaine et ça avancerajusqu'à nous, on en plus loin maintenant!!!!!! bon ben je dis quoi demain bonne soirée a plus
minykat Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 Je me suis précipitée sur le post en sortant du boulot et rien, mais c'est pas grave, j'attendrai ju squ'à demain !
katynouchette Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 Salut, salut!!! Alors voilà j'ai téléphoné au rectorat et nous en sommes toujours au rang 68.... Mais bon la personne au tel ne savait pas s'il y'aurait de nouveaux appels cette semaine car les IA n'ont pas encore appelé. Il y a une petite chance que ça évolue d'ici la fin de la semaine..... :o Sinon les appels pour la rentrée se feront soit pendant les vacances soit (et c'est plus probable) la semaine de la rentrée car il y aura beaucoup de monde en vacances (ben voyons....) C'est tout ce que j'ai pu avoir comme infos donc en résumé un seul et même mot auquel on est habitués PATIENCE eh oui!!!! :P Voilà donc Minykat tu pourras surement téléphoner au rectorat en fin de semaine pour savoir si on a avancé à moins que je sois appelée d'ici là mais ne rêvons pas c'est pas encore Noel!!!!! Bon ben a plus tard alors Bonne journée à tous
minykat Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 Coucou ! Oh! mince il va falloir que je paie la sécu, alors, bon ben de toutes façons, je m'y attendais +/- quand même ! Bon, ben c'est bizarre s'ils n'appellent qu'à la rentrée ( ce n'est que mon avis ), j'aurais cru qu'ils prévoieraient une ou quelques personnes pour la rentrée de janvier, mais bon, voilà tout !! J'espère que s'ils n'appellent personne avant 2005, ils fassent une rafle des lc à la rentrée! Bon, ben, je vais emballer mes cadeaux de Noël et réfléchir à ceux qui me manquent, ça me fera une occupation joyeuse ! A bientôt, et j'espère vite de très bonnes nouvelles, et surtout Katynouchette,si tu apprends qqch de nouveau ou si on t'appelle, préviens-nous tout de suite !!
katynouchette Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 coucou, alors toujours rien à signaler??? De mon côté le tel n'a pas sonné donc je n'ai pas de nouvelles fraîches.... En tout cas je sais pas si c'est le fait d'approcher du but mais j'ai le sentiment que le temps passe au ralenti mais grave.... Que c'est longgggggggggggggggggggggg, je n'en puis plus d'attendre comme ça!!!! Oui, minykat moi aussi je trouve ça bizarre s'ils n'appellent qu'à la rentrée mais on est obligé de faire avec de toute façon c'est bien ça le problème, nous sommes de pauvres LC à leur merci..... <_< Bon ben je repasserai plus tard pour venir aux nouvelles avant les vacances. A plus :P
minykat Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 Moi qui voyais que tu avais laissé un message katynouchette, je me suis dit " ca y est, son tel a sonné " et NON ! Je crois que je vais appeler le rectorat demain et vendredi aussi si jamais demain il n'y a rien de nouveau ! J EN AI MAAAAAAAAAARRRRRRRRRREEEEEEEEE MMMMMMMMMMMAAAAAAAAAARRRRRRRE de ne pas savoir, assez de n'être qu'un numéro sur une liste.... et moi aussi je n'arrete pas de me dire "mais il va se passer quelque chose aujourd'hui" et non, il faut encore et toujours attendre et en + les vacances arrivent à grand pas et ça nous fait un mois de passé en + et toujours rien, et aussi marre de ratioonnaliser, de relativiser, si ça continue, à force ils vont finir par recruter des gens déjà sur les rotules.... et ils auront tout gagné !!!!
minykat Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Salut Katynouchette ! J'ai tenté d'appeler le rectorat ce matin et après une demi-heure de tentatives, j'ai fini par avoir un monsieur au téléphone, très"agréable" qui s'est contenté de prononcer 2 mots au téléphone " 68" et "non", les questions comme tu le devines sont : " Quelle est l'avancée des listes complémentaires ?" et "Vous savez quand auront lieu les appels pour la rentrée?", j'ai essayé d'insister un peu en ajoutant "du tout ?" et là on m'a gentillement raccorché au nez ! L'aimable Mr B serait il de retour ??? Devan tant de bonne volonté pour nous mettre mal à l'aise et nous décourager, je renonce à appeler demain et je vais essayer de passer de bonnes vacances en esssayant de penser le moins possible à cette liste de malheur!! Désolée de ne pas avoir annoncé de bonne nouvelle, mais je suis intimement convaincue qu'il se passera quelque chose pendant les vacances!! Allez courage et il faut que j'en profite car Katynouchette, tu es encore là etdès que tu seras appelée je serai toute seule....
mariew Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Allez courage et il faut que j'en profite car Katynouchette, tu es encore là etdès que tu seras appelée je serai toute seule.... mais non, minykat, tu ne seras pas toute seule, je suis toujours là pour voir l'avancée de la liste et je croise toujours les doigts pour toi. Courage!!! Je suis sûre aussi qu'il y aura des appels pdt les vacances et ce sera sûrement la semaine prochaine ( avant les congés de Noël ). Par contre, la semaine d'après, çà m'étonnerait... Profite de ces quelques jours de repos car après Noël, tu seras sûrement dans les prép' et les bouquins!
katynouchette Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Salut Minykat, oui c'est vrai que c'est pas la joie niveau progression alors si en plus on se fait raccrocher au nez..... youpi essayons de ne pas trop y penser pour le moment et peut être que ça se débloquera pendant les vacances..... Mais non!!!!je suis bête c'est impossible de ne pas penser à cette fichue liste étant donné que c'est le seul espoir qui nous évite de repenser concours.... mais bon essayons tout de même!!!!! t'inquiètes même si je suis appelée, si tu ne l'es pas encore je viendrais faire un tour pour te soutenir dans cette horrible et longue attente mais normalement ya des chances pour que tu sois appelée quasi en même temps que moi si leurs prévisions se réalisent alors.... a plus tard, courage et bonne humeur
Messages recommandés