Aller au contenu

LC Amiens


titepuce80

Messages recommandés

Salut !!

Aller courage !! moi aussi j'ai attendu longtemps avant d'être appellée !!

j'y crois très fort pour vous !!

Pendant les vacances je serai à nice donc je vous ferai un petit coucou tous les jours !!!

plein de bonnes pensées n'oubliez pas à la toussaint aussi ils ont attendu le retour de congé pour tel !!!!

bises à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minykat

    253

  • Parker

    219

  • isabelmaria

    145

  • samielucas

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci pour votre soutien Mariew, Katynouchette et Parker, je pense que c'est "l'effet rectorat" :D et ne t'en fais pas Parker, je me souviens bien combien tu as attendu, même très bien !!

Alors on attend que tu sois à Nice pour nous en dire plus car là j'imagine que tu n'as pas trop le temps !! Bon courage pour ces derniers jours, je pense que les vacances seront les bienvenues pour tout le monde !! ;)

Et sinon, je sais qu'il y a toujours des anges qui guettent sur le forum l'avancée des LC ( ;) Mariew ) et j'espère être appelée +/- en même temps que Katynouchette car je disais que je serai seule à attendre l'appel car il n'y a plus personne du forum après moi sur la lc d'amiens ( oh si pardon il y a Mulder ! :blush: )

Vivement l'appel là j'aurai une bonne raison de m'en faire ! ( essayer de faire au mieux un boulot pour lequel je n'ai pas été très formée :huh: )

A bientot mes forumiens préférés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc pour toi Parker lu sur un autre post, je pense que ça peut t'intéresser ;)

Au sujet des mutations :

les critères étudiés le sont dans l'ordre suivant:

1: situations exceptionnnelles graves

2: rapprochement de conjoint avec enfant dans un département éloigné

3: rapprochement de conjoint avec enfant dans un département limitrophe

4: rapprochement de conjoint sans enfant dans un département éloigné

5: rapprochement de conjoint sans enfant dans un département limitrophe

6: convenance personnelle

Voilà madame si tu veux je peux essayer de me renseigner sur les demandes acceptées pour rejoindre ton département cette année, c'est quoi le numéro de ton département ? ( enfin si ça t'intéresse )

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !!

ça y est je suis à Nice !!! SOLEIL, SOLEIL, CIEL BLEU.... et le top 15° !!!!! :blush::wub:

c'est pas le rêve ça ? ;)

Bon pour le moment les nouvelles du front sont excellentes je suis super heureuse car vraiment bien tomber en ce qui concerne les écoles la ville les collègues et tout le reste!!! :P :D

Et OH que OUI que ça m'interesse Mynikat !!! :wub::wub:

je confirme mon dept est le 06... j'attends des nouvelles alors !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Parker !

Te voilà de retour ! Tu vas pouvoir profiter de ta belle région et essayer de te reposer un peu !

Je vais aller poser la question sur le, poste en espérant que ceux qui ont les infos me répondent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mynikat !!

en tous les cas cela m'a manqué de ne pas pouvoir venir plus souvent sur le forum !!! alors je vais profiter de vous un maximum durant les vacances !!

:P :blush::wub::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah!J'oubliais : de gros dégats hier dans la région et comme je suis rentrée d'Amiens jusque chez ma mère, j'ai eu l'occasion de passer dans la Somme l'oise puis l'aisne et les dégats sont assez incroyables ( je me demande encore comment la vieille 205 a réussi à me faire rentrer entière chez ma mère?? ) et il y a quand même eu 4 morts en Picardie !!! :ninja:

Je ne me recycle pas en journaliste mais comme j'ai été assez impressionnée, je voulais vous en faire part et vous avez eu des ennuis ??j'espère que non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à compiègne il y a eu de grosses raffales de vent mais les seuls dégats sont la déstruction du super sapin de noël fourni par la ville !!!! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Amiens j'ai vu aux infos qu'ils ont perdu un bout de la cathédrale + une corniche retenue par une ficelle !! Et beaucoup de de toitures et d'arbres déchiquetés, bref, certains coins comme Amiens ont été plus touchés que d'autres !

:(:(

c'est vraiment dommage pour la cathédrale surtout qu'en ce moment ils font un spectacle d'illuminations de la cthédrale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...