Aller au contenu

LC Amiens


titepuce80

Messages recommandés

à Compiègne certaines rues étaient fermées à la circulation pour risques d'effondrements !!! le vent à soufflé vraiment très fort donc j'imagine qu'à Amiens cela devait être très impressionant !!

en tout cas j'ai vu les infos hier soir le 19/20 de Picardie et j'ai entendu tous les dégats de la région qui sont importants , nottament le décé de plusieurs personnes et cela est triste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minykat

    253

  • Parker

    219

  • isabelmaria

    145

  • samielucas

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

coucou tout le monde!!!!!

je viens éclairer de joie ces vacances de noel..... Minykat je crois bien que cette fois ci tu peux préparer ton cartable.... :D:D:D

eh oui je n'ai pas pu attendre sans savoir donc ce matin j'ai appelé les IA et j'ai de bonnes nouvelles pour nous.... Dans l'Oise recrutements prévus de 7 personnes qui seront appelées le 27 déc dans la journée!!!! Dans l'Aisne 1 ou 2 personnes aussi pour janvier. Par contre pour la somme la dame qui sait le nombre de recrutements prévus était en réunion je dois rappeller cat après midi...

Je vous direz quoi tout à l'heure....

Pour le moment je laisse éclater ma joie même si j'ai peur qu'il ait pas mon nom sur la liste ou que sais-je encore....plus qu'une semaine à attendre et du temps pour se préparer c'est trop cool.

Tu vois Minykat, le père noel passera cette année car là c'est bon ton tour est venu....

Allez je vous laisse je reviens tout à l'heure...

Biz :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:):) Quoi ?

J'en crois pas mes yeux !!!!

CA voudrait dire que je serais appelée la semaine prochaine ??!! Sacré père-Noël !!! :P :P :P

Merci Katynouchette ! J'attends avec impatience la semaine prochaine, mais je crois que je vais passer les meilleures vacances de Noël depuis fort longtemps !!! Youpi !!

J'attends aussi tes infos pour la Somme !

Et PArker avait raison, la dame de l'ia de l'OIse est la + causante !!!

IL faut que je mle remette de mes émotions et que je me prépare psychologiquement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recoucou!!

les nouvelles sont toujours bonnes je vous rassure..... L'IA de la Somme vient de me dire qu'ils avaient demandé 6 personnes au rectorat mais que les appels ne se feront que dès la deuxième semaine des vacances......

Avis à toutes les personnes concernées rester près de vos tels lundi et le papa noel vous fera une surprise!!!!! :blush: :P :D

Je suis vraiment soulagée mais j'attends l'appel maintenant pour savoir où le destin me placera....Somme? Oise? Aisne?

Voilà Minykat, c'est tout pour les nouvelles, de quoi passer une bonne semaine et de bonnes vacances pour une année 2005 qui s'annonce bien.

Ces prévisions devraient nous amener au rang 81 (sûr avec oise et aisne car 68+6+7) auquel il faut ajouter une ou 2 personnes pour l'Aisne.....voilou

A plus tard

Bon après midi :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour tous ces renseignements Katunouchette ! Là me voilà rassurée entièrement sur mes chances d'être appelée !

Et là on peut dire qu'il y a une vrair fournée de recrutements qui arrive, à croire qu'ils attendaient vraiment après l'argent !! :huh:

En tous cas, je n'ose pas encore annoncer à tout le monde que je vais être appelée mais j'aimerais vraiment !

Et je crois que ma semaine prochaine va être consacrée à préparer des cours !!

Je vais enfin être maîtresse !!! :P :P :D:D (apaisement certain )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:):) Vraiment de tout coeur avec vous, je vous souhaite le meilleur (l'appel) et j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles....... ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre soutien !

Pressée de venir raconter mes périples ici !!

En tous cas, je suis aussi contente de voir que d'autres personnes vont être appelées vu le nombre de recrutements prévus !! :)

Et aussi là j'ai un peu peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi aussi très heureuse pour vous tous! ;)

Si il y en a parmi vous qui êtes appelés sur l'Aisne, on se retrouvera en PE2 sur Laon l'année prochaine :blush:

Allez, plus que quelques jours de torture avant la délivrance!!!

Joyeux Noël à tous tout de même!

Epsilone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Parker,

je voulais te demander si lorsque l'IA t'as appelée tu as eu des renseignements sur la classe ou les personnes que tu allais remplacer. Je me pose beaucoup de questions car si je suis appelée lundi 27 pour débuter le 03 janvier je voudrais savoir où en sont les enfants, ce qu'ils ont fait.....pour préparer la classe du mieux possible!!

Toi, je sais pas? T'as pu voir quelqu'un avant??

Je crois que je commence à stresser mais grave alors je me pose beaucoup de questions.....

Si d'autres personnes qui ont été appelées pendant des vacances peuvent m'éclairer ce serait sympa, merci..... :blush: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien pour te répondre Katynouchette l'IA ne sait en général que le nom de l'école !!

Pour moi il a fallu que je tel d'abord à la circonscription des écoles pour avoir le numéro de téléphone ensuite j'ai su les niveaux de classe losrque j'ai pu m'entretenir avec les directeurs !!

l'IA te donne la ville le nom de l'école et le numéro de la circonscription !!

Mais surtout ne panique pas il faut que tu te trouves dans les librairies des ouvrages tel que "Cahier du jour cahier du soir" tu prends un de chaque cycle cela te permettra de balancer des exercices vite fait et de voir à quel niveau sont tes élèves !!

Pour la suite sur internet il existe plein de site où tu peux trouver des tas de choses sur tous les niveaux !! Va voir "ruedesecoles.com" là tu trouveras ton bonheur inscris toi en tant qu'enseignante !!! tu as aussi "cp.ecole-primaire.org"

et la maternelle de moustache sur "//jt44.free.fr" il ya encore "momes.net/education/index.html" et aussi "jedessine.com" super pour les coloriages!!! (à télécharger ou à imprimer)

Va voir fait des recherches et télécharge tous les docs que tu penses être interessants !!

Mais avant tout il faut que tu saches que la première journée passe tellement vite que tu as à peine le temps de faire tout ce que tu as prévu !! Donc mon conseil sur une journée divise bien ta classe en 4 quart c'est à dire 4 activités de 1h il faut du temps pour les consignes la correction et les récréations surtout n'oublie jamais !!! <_<

Voilà pour l'instant si tu as d'autres questions n'hésite pas !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...