Aller au contenu

LC Amiens


titepuce80

Messages recommandés

ok merci beaucoup Parker je vais aller faire un tour sur ces sites pour me faire une idée mais de toute facon faut attendre l'appel alors peut etre que je vais attendre la semaine prochaine avant de stresser comme une malade sur les preps et tout le reste..... :blush::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minykat

    253

  • Parker

    219

  • isabelmaria

    145

  • samielucas

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

bonjour à toutes...je vois que les bonnes nouvelles arivent et je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'années...Des soucis de santé avec ma fille m'ont un peu bcp "pris " du temps ces derniers temps mais je suis toujours là et je pense à vous...

Au fait pour moi la géo c'est pas non plus le top mais j'avoue j'ai été regardé dans un livre.... :huh:

Enfin, je suis désolèe Parker qu'on n'est pas pu se rencontrer depuis ton arrivée mais je t'appelle en janvier pour essayer de trouver un petit moment pour se rencontrer...

A part ça encore joyeuse fêtes à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Moi je vous conseille de regarder sur les sites les progressions par niveaux, cela te donne une idée de où peuvent en être les élèves...voilà ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as-tu des adresses de sites en tête pour les progressions?

merci

lc 49 appelée sur Amiens

(après un poste en ZEP très et trop dur : j'ai été trop sympa le premier jour et je n'ai pas réussi à reprendre la classe en mains, je suis brigade et heureuse de l'être: il y a plein de chose à découvrir, même quand on n'intervient qu'une demie journée)

courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Ce n'est pas compliqué j'ai fait une recherche sur le forum, comme je vous le dit c'est une vraie mine.... Descendez sur les progressions... Et merci le forum :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos infos !!

Je sens que je vais aller glaner quelques trucs !

J'ai voulu acheter la classe et la classe maternelle mais il n'y avait que les revues de décembre, alors je vais attendre celles de janvier et avec un peu de chance quand je serai appelée je saurai quel classe et donc quel cycle !! J'ai vraoiment hâte d'en savoir plus !!!

Et si vous pouviez m'indiquer, si vous voulez bien ce que vous aviez prévues pour votre 1ère journée car je suis complétement perdue !!

Merci d'avance !! :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, Parker, je n'ai pas réussi à avoir ma réponse pour les mutations, alors sinon le post se trouve dans "domaines d'activité à l'école", dans "autres" et dans "mutations quelles solutions???", je suis désolée mais pas réussi à avoir de réponse !!

J'aurais voulu t'aider plus mais personne n'a répondu depuis 3 jours !! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, après avoir suivi pendant longtemps vos aventures, et étant loin dans la liste, je vous regardais du coin de l'oeil ....

Maintenant la liste commence à se rapprocher de moi, je me suis dit : "Tiens je vais m'inscrire et participer un peu ...." :)

Je suis au rang 89

Je voulais savoir si les IA vous avez dis que les LC appellées pendant les vacances seraient les derniers ou non ????? :cry:

Merci pour votre réponse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...