Aller au contenu

LC Amiens


titepuce80

Messages recommandés

personne ne peut prévoir les besoins, et les appels peuvent se poursuivre jusqu'en février...parfois même au delà...alors patience...je ne sais pas si tu seras appelé(e), mais patientez c'est tout ce qui faut faire (je comprends ce que vous ressentez) ...

Joyeuses fins d'années à tous et toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minykat

    253

  • Parker

    219

  • isabelmaria

    145

  • samielucas

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

oui c'est vrai les IA ont juste donné les besoins pour la rentrée de janvier donc tout n'est ^pas perdu ça peut encore beaucoup évoluer....

C'est vrai que l'attente est insoutenable mais malheuresement on peut difficilement faire autrement ;):blush:

Je crois que les recrutements peuvent avoir lieu juste qu'en février et la dernière fois que j'ai eu le rectorat la personne au tel m'a dit qu'il y aurait des appels jusqu'en mars!!!

Voilà

bon courage pour l'attente on est toutes(ou tous) dans la même galère :wub:

Bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde et joyeux noël :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi Nopix et bienvenue !!!

Comme l'ont dit les autres, généralement, les appels vont jusqu'en Février, mais j'ai lu sur d'autres postes que parfois en cas de gros manques ils appelaient des lc même après la"date" !

Je ne voudrais pas être trop optimiste et risquer de te décevoir mais je pense que tout n'est pas perdu, il faut encore et toujours attendre de voir ce qu'il va se passer, mais on va déjà voir la semaine prochaine combien vont être appelés...

De tout coeur avec toi Nopix, j'espère que tu vas être appelé(e?) !! Mais en attendant continue à réviser ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAARRGGH !

vous êtes passés où les gens ??

J'ai peuuurrr! peur d'être à demain: vont ils m'appeler ? ne pas m'appeler ? et s'ils m'appellent , je vais m'en sortir ????

AU SEEECCOOOUUURSSSS !!!! :o :o :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais oui, minykat tu vas être appelée, j'ai une prémonition pour toi!!! ;)

et tu vas très bien t'en sortir car on est tous là pour t'aider!

Si tu es sur l'Aisne, on pourra se voir pour que je te files des trucs. Sinon, ce sera par mail...

Le principal, c'est de pouvoir ENFIN faire le plus beau métier du monde, non???

Je vais être scotchée à mon PC demain pour avoir la bonne nouvelle...

Bisous et n'angoisses pas trop, ça ne sert à rien... et comme je l'ai déjà dit d'en mes précédents messages, profites du peu de temps qu'il te reste à ne rien faire! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à toi Mariew, c'est gentil ! :):wub:

C'est que au moment d'aller dormir par exemple, je réfléchis trop et après je rêve ou cauchemarde souvent sur ce sujet, pourtant je suis de nature paisible... mais je pense que ça va passer !! :)

Je vous tiens au courant demain !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou....

pour le moment rien à signaler du côté de mon téléphone.....

C'est horrible de toujours devoir attendre mais bon la journée n'est pas terminée, peut être cet après midi.....

A tout à l'heure avec j'espère de bonnes nouvelles

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

minykat pas de panique ...bien sur que tu t'en sortiras...au pire le temps de démarrer tu suis les programmes pré-machés des ouvrages scolaires...Souffle et respire profondément car ton tour arrive à grand pas...

Ce sera tu verras, une bonne année...

Bonne année aussi à tous ceux qui attendent aussi et ceux qui comme moi en sont encore qu'au concours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien pour ce matin !!! :(

Heureusement, il reste l'après midi ! ouf ! ils sont pas pressés...

Si cet am, j'ai rien demain matin je saute sur mon tel et j'appelle le rectorat !!

Pourvu que cette journée ne soit pas trop longue !!

Merci Samielucas pour ton petit mot!

Si je suis appelée je me dis que s'ils me disent pas mon niveau, j'aurais pas moyen d'avoir plus d'infos car c'est les vacances...enfin on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...