Aller au contenu

LC Amiens


titepuce80

Messages recommandés

Me voilà de retour de vacances B)

J'espère que vous avez tous passé d'excellentes vacances !

Bienvenue au nouveaux LC, surtout ne perdez pas espoir, l'année dernière j'étais 47 ème sur la LC et j'ai été appelée le 23 septembre.

J'ai une info pour vous. En fin d'année scolaire, tous les LC de la Somme ont été convoqués à une réunion d'information. Une personne de l'administration de l'IUFM nous a dit que d'année en année on réduisait le recrutement sur LC. Pour l'année 2004 2005, il compte en appeler une soixantaine pour la Picardie( une vingtaine par département).

Sakura, qui était à la réunion, pourra vous le confirmer.

MAIS c'est une info à prendre avec des pincettes, je pense que c'est une prévision et que l'inspection peut en recruter plus, ça dépendra des besoins ( je répète c'est un avis perso)

J'ai conscience que pour certains ça peut être une mauvaise nouvelle :( ne perdez cependant pas espoir.

Bon courage à tous :)

lire les messages existants peut aider :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minykat

    253

  • Parker

    219

  • isabelmaria

    145

  • samielucas

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

:D merci pour ce rappel, ça remonte un peu le moral des troupes!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca remonte le moral des troupes pour ceux qui sont au début de la liste complémentaire, mais moi qui suis au rang 115 ça me fait peur ce que vous dites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'an dernier 152 appelés pour 172 sur la liste complémentaire... chiffres données par le rectorat en juin dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il faut qu'on arrete de se prendre la tête car ils ne peuvent pas prévoir tous les postes qui seront libérés cette année!

au fait,j'ai une question: je viens d'accepter un poste d'AE juqu'au 24 octobre; si je suis appelée avant la fin du contrat ,est ce que je dois donner un préavis?c'est à dire est ce que je ne vais pas avoir de problème en rompant mon contrat? comme on risque d'être appelé 2 jours avant pour bosser,c'est délicat...

je sais pas si ma question est bien formulée? :huh: dites moi si vous n'avez rien compris :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde sur ton contrat mais normalement non... Il peuvent pas te bloquer pour un contrat de 2 mois...Et puis t'en fais pas des postulants AE y'en a plein qui attendent... Bon courrage et bonne chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok,merci,je regarderai bien avant de signer quand même...mais c'est clair que ce serai dégueulasse car je les ai prévenu de ma situation!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu qui au tél, acr moi je suis 1ère sur la LC 3ème voie et je n'ai pas été appelé je m'inquiète!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà 13 personnes,car hier on m'a dit que ce ne serait pas avant novembre le recrutement! c'est pour ça que j'ai accepté le poste? ce ne sont pas les personnes qui sont remontées sur lp plutot??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère car là je m'inquiète vraiment j'arrive pas à les joindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dès que quelqu'un a des nouvelles,on se dit quoi sur le forum!!je vais appeler aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...