Aller au contenu

LC Amiens


titepuce80

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minykat

    253

  • Parker

    219

  • isabelmaria

    145

  • samielucas

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

bonjour Parker, il fait beau à Nice Rassure moi????? :D car ici le froid revient...Je t'appelle courant janvier pour qu'on puisse se rencontrer...J'espère que tout s'est bien passé pour toi et tes 2 petits bouts à Compiègne et que vous profitez bien de vos vacances au soleil (enfin j'espère)....

Je pense à vous toutes et tous et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry::cry::cry:

J'ai bien l'impression que ça ne sera pas pour aujourd'hui les appels..... Franchement je vous avoue que j'en ai plus que MARRRE!!!! On nous dit une date et puis non, rien on attend encore et toujours... C'est vraiment dingue!!!!! :ninja::ninja: Quand vont ils se décider à ne plus nous prendre pour des pions et à nous donner des infos qui ne seront pas contradictoires......

Bref je suis dégoutée et énervée alors je vais me défouler sur mon ménage, ça me passera toujours le temps.... :(:(

Y'EN A MARRE MARRE MARRE

Si vous avez de nouveaux éléments pouvant éclairer ma journée surtout n'hésitez pas....

A plus

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Il est probable qu'il vous appelle jeudi après-midi ! moi ils m'ont appellé un vendredi après-midi pour commencer le lundi matin!

Ce que j'essaie de vous dire attendez-vous avoir un appel en fin de semaine, comme ça il arrivera avant ;);)

Courage de tout coeur avec vous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous!

Je ne suis pas du tout de votre académie mais de celle de Bordeaux, cela dit, je lis de temps en temps les autres postes, parce que chez nous c'est le calme plat... Juste pour vous signaler que sur certaines académies (la mienne entre autres) les bureaux du rectorat qui s'occupent des recrutements sur LC sont fermés pendant toute la durée des vacances scolaires de Noël! J'espère que ce n'est pas le cas de la votre parce que sinon, ils auraient pu vous prévenir que l'appel serait impossible avant la rentrée du 3 janvier 2005!

J'espère que vous passez de bonnes fêtes de fin d'année, que le Père Noël a été généreux et que le champagne coulera à flots pour la saint Sylvestre! Bonnes fin de vacances à tous et que les rois mages nous apportent à tous l'appel tant espéré au lieu de la myre, de l'or et de l'encens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi........RIEN DE RIEN !

et là ça fout vraiment les boules !!

Pourquoi ?

Parce-que n'attendant que cet appel, j'ai arrêté la sécu avant que le chèque ne soit encaissé par le cned, ce qui fait que dans quelques jours, je n'ai plus de sécu !!

et comme j'ai été malade coups sur coups pendant un mois...je crains de n'avoir fait une grosse bêtise !!

Eh puis je comptais tellement sur cet appel depuis la semaine dernière je faisais une fixette sur la date d'aujourd'hui et j'ai passé la journée le tél dans la main au lieu de profiter d'une journée avec ma meilleure amie ! :(

Comme quoi cette lc nous bouffe vraiment la vie de tous les côtés, la vie de famille, le moral, les amis, les fêtes, les vacances,la bonne humeur, la santé, bref...

JE NE SAIS PLUS QUOI PENSER? JE SUI SUR LE C....

je pense appeler le rectorat demain matin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie pour toutes vos réponses, un peu tard, mais les fêtes de fins d'années sont bien chargées en déplacement. ;)

J'ai pu voir que le rectorat n'avait pas encore appelé et je pense qu'il n'y a rien d'allarment pour le moment sachant qu'il ne sont déjà pas pressé habituellement...alors en période de fêtes!!! <_<

Bonnes fêtes de fin d'année à tous!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Minykat je te comprends complètement, c'est foutue attente pour rien m'a vraiment mise en colère, ça devient vraiment pénible.....

Pour la sécu je ne pense pas que tu aies fait des bétises car au pire on sera appellée lundi, du moins espérons-le, donc ça devrait aller tu dois être couverte jusqu'au 31.12, non?

Allez, allez courage.....J'attends de tes nouvelles demain si tu appelles le rectorat, peut etre nous annonceras-tu une bonne nouvelle..... :blush::wub:

Bonne nuit

A demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai ressenti de la colère mais encore plus de la lassitude et de l'impatience...

Ce qui m'agace, c'est qu'apparemment si on est appelés on n'aura pas le niveau, vu comment c'est parti et en plus, on va être appelés au dernier moment, en gros tout est fait pour nous mettre dans une situation la plus instable possible et nous empecher d'assayer de faire au mieux notre travail !! :(

Bonne nuit ( espérons qu'elle le soit !! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( tout ce que vous ressentez je l'ai ressentie, c'est dur de vivre la Lc et comme je le répète et pour preuve je passe souvent vous voir, je la vis encore... Courage encore c'est si facile à dire et surtout n'oubliez pas nous ne sommes que des pions sur une liste...

Bonne attente :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis là mais toi (minykat) t'es plus là... Allez passe une bonne nuit et te tracasse pas "tout vient à point (enfin si je peux dire) à celui qui sait attendre"

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...