Aller au contenu

LC Amiens


titepuce80

Messages recommandés

Oh SUPER!!!!! Moi qui attendait ça depuis quelques jours que je vous suis.

Je suis bien contente pour vous :P :D

J'espère qu'ils en feront autant chez nous,

Bonne journée alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minykat

    253

  • Parker

    219

  • isabelmaria

    145

  • samielucas

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

POur le moment, moi, rien !

Mais bon, ça peut toujours venir !

TU sias si tu es dans l'oise, la somme, l'aisne ??

En + ce matin, plusieurs d'appels téléphoniques en provenance d'Amiens et autres numéros bizarres inconnus, notamment une agence d'interim pour du boulot ! et quand elle me demande pourquoi ? Pcq je devrai avoir un travil début janvier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui désolée dans le feu de l'action j'ai oublié de préciser..... Je suis dans la Somme!!!

Ca m'arrange car je me voyais mal tout recommencer ailleurs même si j'aurais été prête à tout pour pas repasser le concours....Facon faut voir ou je serai affectée car comme j'habite amiens même....

voilou facon dès que je sais je vous le dis.....

J'espère que ton tel sonnera aujourd'hui Minykat et si t'es dans la somme peut etre qu'on se verra lundi à cette fameuse réunion..... :blush::blush:

allez je repasse tout a l'heure pour voir si ya du nouveau

:wub::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA Y EST APPELEE0 12H00 !!!

oufffff !!

réunion moi aussi lundi matin à l'ia de la somme à 10h alors Katynouchette on se verra c'est sûr !!!

c'est dans la somme bien sûr j'oubliais de préciser !!!

je suis soulagée, j'ai retrouvé le sourire, et je vais enfin respirer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations!!!!!

je suis trop contente pour toi, pour nous. ça y est on est enfin libérées de cette pénible attente....

Y'a plus qu'à attendre (encore un peu) jusqu'à lundi pour savoir où précisément....

Qu'est ce que tu vas faire en attendant Minykat, tu vas chercher des docs ou attendre lundi????je sais pas trop quoi faire moi....

:blush::D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de récupérer les fameux coloriages magiques et mandalas et j'espère que les numéros de la classe vont vite paraître car hier toujours rien !!

Sinon,je sais pas trop quoi préparer j'aimerais préparer quelques trucs de présentation, je sais qu'à partir du cycle 3 on peut réaliser des choses sur le portrait avec partie écrite et partie dessin ( j'ai une petite idée là dessus et sinon, j'aimerais trouver des trucs du genre au moins pour les 2 autres cycles, voilà !!!!

N'empêche même si tu nous avais prévenus la semaine dernière depuis lundi je doutais de + en + !

Mais là ça y est rassurée et bonne fin de vacances en perspective !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo les filles...reposez vous et bonne année 2005.... et surtout bonne rentrée

nath02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel soulagement pour vous (et quel cadeau!)!

L'année dernière j'étais sur un poste de brigade: je suis restée deux jours dans mon école de rattachement et j'ai ensuite fait des remplacemets inférieurs à trois semaines (PS, MS, CP, CE2, CM1, CM2, CLIS).

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...