Aller au contenu

LC Amiens


titepuce80

Messages recommandés

ben voilà tout commence bien ...bon courage à vous tous... T'inquiète pas trop minykat, appuie toi sur les bouquins de l'école et puis le premier jour ça passe vite ...Te voici Maîtresse maintenant, alors respire un bout coup et tout ira bien...Après tu n'auras plus trop le temps de t'angoisser car ta classe et tes prépas te prendront suffisamment de temps...

Je suis bien contente pour vous ...

Bon courage à toi aussi Katichounette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minykat

    253

  • Parker

    219

  • isabelmaria

    145

  • samielucas

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci à tous pour vos gentils messages, c'est vraiment très important de se sentir soutenus, et je crois que vous m'avez vraiment aidée à tenir le coup tout ce temps !

Alors un grand MERCI à vous !

Samielucas, je croise les doigts pour toi et bon courage pour les révisions !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien toutes mes félicitations à toutes les deux je suis super heureuse pour vous !!! :wub::wub:

Bienvenue parmis nous et surtout pas de panique pour la journée de lundi il faut juste prévoir quelques petites choses à faire de toute façon vous serez dans l'école que pour l'après-midi !!!

le travail sera surtout pour mardi !!!

L'année 2005 commence bien !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben merci merci merci et encore merci pour ces encouragements car c'est vrai qu'on attend que ça tant qu'on est pas appelé et après c'est le grand chamboulement et la grosse bouffée de stress, on ne sait par où commencer.....

Mais bon je commence à préparer quelques trucs sans connaître le niveau et puis on verra bien....

Parker, tu penses qu'on sera dans l'école l'après midi,toi???? Moi je m'attendais plus à commencer que Mardi en fait car si on connait l'affectation au matin on a pas forcément quelque chose de prêt pour le niveau qu'on aura..... Enfin on verra bien de toute facon.....

A plus alors biz......... :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations aux nouveaux appelés! jsuis contente pour toi indiana(mynicat).

ça fais trop longtemps que je ne suis pas venue sur le site,heureuse de voir que ça avance!!vous étiez classée combien sur lc?

moi ,jsuis tjrs dans la maternelle d'Athies dans la Somme avec 4 niveaux et c passionnant et épanouissant.

je vous souhaite de très bonnes fêtes à tous et profitez bien de la fin des vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors katynouchette était 70ème et moi 74ème mais là je pense qu'ils ont passé le rang 80 lors des appels !!!

J'espère que tu passes de bonnes fetes !!

Sinon je croyais que tu étais sur Ham en lc abracadabrette ?!!

Tu es dans la somme ? si oui on va se revoir l'année prochaine à l'iufm !!

Bon courage pour la suite et à bientôt sur le forum !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je n'arrive plus à retrouver les coloriages magiques et mandalas que j'avais vus sur le forum,pourriez vous m'aider à les retrouver car apparemment la recherche et moi sur ce forum ca fait 2 : je ne trouve jamais ce que je recherche !!Merci d'avance !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Mariew !

Bonne année à tous !

Je vais finir par croire ce que j'ai lu sur ce forum, il y a des anges qui veillent sur nous ici !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toutes meileirs voeux et felicitation aux appelees. je vois que les choses ont finis par avancer meme si le nombre d'appeles reste faible. Surtout ne stresser pas pour votre rentre srtt que la premiere semaine il faut laisser le tps aux enfants ap 2 semaines de se remettre ds le bain? VS savez moi quand j'ai ete appelee je debutais des le lendemain et il a fallu que j'enchaine directement ac ce qui avait deja ete fait comme si je les avais quitte la veille, il faut eviter trop de rupture avec l'enseignant d'avant sinon les enfts ont du mal? CPDT SACHEZ QUE CE NEST Q DU BONHEUR CQUE JRS ET AUSSI DES TONNES DE TRAVAIL( enfin ca depend du nveau moi jai cm1 cm2) bonne rentrea toutes :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux nouveaux appelés et bonne année à tous.

Je crois que cette fin et ce début d'année 2005 ne pouvait pas mieux se passer pour vous, j'espère seulement que les appels ne vont pas s'arrêter en si bon chemin!!! Bon courage pour la suite... c'est le début d'une nouvelle vie pour vous: MAÎTRE - MAÎTRESSE. :D

Modifié par nopix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Bon courage et bonne rentrée! Dîtes savez-vous le nombre de recrutés, on en est où? Il ne fô pas laisser tomber ceux qui attendent ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non moi pas savoir le nombre de recrutés !

peux essayer de me renseigner demain

mais sinon pour Nopix :

-rectorat : 03 22 82 38 82

-IA Somme : 03 22 71 25 00

-IA Oise : 03 44 06 45 00

-IA Aisne : 03 23 26 22 00

Le rectorat, il faut tel le matin, demander le bureau DPE2 pour les listes complémentaires ! Ben ,je crois t'avoir donné le mode d'emploi le plus couramment utilisé ! ;):)

Espère qu'il y aura encore des recrutements !!

Bonne soirée !!

Le grand saut, c'est demain pour moi :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...