Aller au contenu

LC Amiens


titepuce80

Messages recommandés

tout d'abord tous mes voeux à toutes et à tous

felicitation a vous toutes pour avoir ete appelee pendant les vacances, quelle chance ! , moi je n'etais pas chez moi (en vacances)

je ne pensais pas qu'il travaillait pendant les vacances de noel.

je suis donc content pour vous et soucieux en meme temps car:

- j'aimerai savoir combien on ete pris ?

- savoir si la 4eme sur 3eme voie a ete prise (moi 5eme) ?

en effet d'apres le nouveau mode de recrutement (1/16) je ne devrai etre qu'a 10 ou 11 places derriere minycat.

est ce que d'uatre ont ete appele derriere Minycat

Voila

sinon bon courage a toutes pour vos nouvelles aventures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minykat

    253

  • Parker

    219

  • isabelmaria

    145

  • samielucas

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

alors les nouvelles maîtresses, quoi de neuf?

Comment s'est passé votre réunion? quand commencez-vous? où?

Vite, vite, j'attends de vos nouvelles!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de la 3ème voie je ne sais pas combien ont été appelés, mais j'ai appelé le rectorat ce matin et ils m'ont dit qu'ils en été au rang 82. Ce qui me place en 7ème position... joie ou tristesse, et si ils s'arrêtaient là!!!! :cry:

En tous cas j'espère que tout c'est bien passé pour vous les filles et j'attends avec impatience de vos nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Et bien alors les filles aucune nouvelle de vous? Vous êtes si fatiguées que ça :P ? Allez on attend... :cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!!

je voulais savoir une petite chose: je suis 109ème sur la LC mais avec les desistements de la liste principale je suis donc 91ème!

Comme il y a eu 82 recrutés, il n'en reste plus que 9 devant moi!!

Mais, j'ai téléphoné au rectorat ce matin, qui m'a dit qu'en fait ce qui compte c'est mon rang initial, donc il y a 27 personnes avant moi!!

Comment cela marche reellement?

Merci de me répondre j'ai mes nerfs qui lachent!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde,

voici le compte rendu tant attendu.....

Mais tout d'abord meilleurs voeux à toutes et tous pour cette nouvelle année et qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez.

D'abord je réponds à Marie Galien(je crois que c ça??), en fait je suis désolée mais c'est bien ton rang initial qui compte car il en sont à la 82 LC dt les remontées en LC. J'espère donc que ça continuera d'avancer d'ici à la fin des recrutements.

Ce matin, réunion à l'IA de la somme je suis ZIL, école de rattachement à Picquiny (j'ai de la chce c'est à 10kms de chez moi)!!! Voilà j'attends maintenant d'être appelée pour un remplacement et vous raconterai tout ça. Pour le moment je prends le max de documents et me prépare à mes nouvelles fonctions..... :D:D

En tout cas l'année je suis contente et impatiente de commencer concrètement dans les classes....

Voilà je reviens vous voir le plus possible promis.....

Biz a plus :wub::wub:

PS: alors Minykat comment ça se passe....?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et toutes !!

Alors Mulder, s'ils en sont à 82, je pense qu'ils ont appelé une troisième voie juste après moi ! (j'espère ne pas m'être trompée dans mes calculs!! )

Sinon, Nopix, ne panique pas ! je pense que ça va être bon pour toi ! ( cela dit assure tes arrières on n'est jamais surs de rien )

Alors de mon côté, j'ai pas eu de chance ( par rapport aux 5 autres appelés de la Somme) car je suis ZIL à 60kms de chez moi à Gamaches ( juste à côté de la mer : 30 kms du Tréport ) et cet après midi j'ai déjà été appelée pour remplacer à Friville Escarbotin ( encore plus loin d'Amiens ) heureusement un conseiller pédagogique vient me voir jeudi (soit dit en passant, toutes les personnes que j'ai rencontrées ou eu au téléphone depuis ce matin ont été très gentilles !! rien à voir avec le rectorat ) !!

Ah oui et j'ai des ce1 demain ( je croise les doigts pour que ça se passe bien, j'ai plus peur pour la discipline ou la gestion de la classe que pour les apprentissages !! )

et toi Katynouchette, pas encore de remplacement ??

Bon, je vais continuer mes préparations pour demain !! et essayer de pas me coucher trop tard !!

Bonne nuit !!

PS : j'ai trouvé en page 3 du post élémentaire sur le site, un lien sur les contes détournés qui m'a l'air intéressant !! idée à suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite pensée pour Minykat qui va véritablement devenir maîtresse ce matin... :clover::clover::clover:

( et aussi pour katynouchette si elle est appelée en remplacement ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Ce sont de bonnes nouvelles et courage pour vos nouvelles fonctions!! ;) Si besoin n'hésitez pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme le dit marie-stéphanie bonnes nouvelles pour vous les filles et surtout n'hésitez pas si vous avez besoin de qouique se soit...

Nat02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...