Aller au contenu

LC Amiens


titepuce80

Messages recommandés

de rien Mariew, pour moi tu fais partie de ces "anges" qui peuplent le forum ! :)

J'espère réussir à m'organiser mieux plus rapidement car pour l'instant, c'est le chantier dans mes affaires !

boon j'y retourne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minykat

    253

  • Parker

    219

  • isabelmaria

    145

  • samielucas

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

j'oublais marie stéphanie qui fait partie de tous ces gentils forumiens mais aussi samielucas, parker et tant d'autres... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!

ça y est j'ai une classe..... Une MS/Gs de 26 E à Abbeville pour l'instant c'est jusqu'au 15 janvier mais risque prolongement car l'instit a une siatique (je sais pas comment ça s'écrit alors....)

Pour le moment c'est un peu la panique car je me sentais plus prête pour les grands mais bon on verra bien pour le moment les enfants sont sympas même si fort turbulents car c'est une classe masculine.....que 6 filles!!!!

Minykat c'est cool pour toi que ça se passe bien, je pense que niveau organisation ça ne pourra aller qu'en s'améliorant car là c'est plutôt le grand plongeon.....faut le temps de s'habituer à notre nouvelle vie...lol :blush::D

Voilà je reviendrai vous raconter mes journées en espérant qu'elles se passeront bien....

Biz :wub:

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'oublais marie stéphanie qui fait partie de tous ces gentils forumiens mais aussi samielucas, parker et tant d'autres... :)

Merci cela fait plaisir, et n'hésite pas surtout ;) , on est tous là pour ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des nouvelles tres fraiches

86 externes de recrutes et 5 sur liste 3eme voie donc moi !!

j'ai ete appele ce midi pour un poste fixe vers hirson mais je ne le sais pas precisemment pour l'instant.

c'est a un peu pres 90/100 kms de chez moi!

tres content car nommer dans l'aisne et nous allons pouvoir revenir dans l'aisne vers soissons notre ville d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Mulder !!!

Quelles avancées en janvier ! c'est formidable :) mais en même temps de se dire qu'il y a autant de gens non formés sur le terrain, ça fait mal au ventre pour ces enfants !! :( <_<

cela dit, je pense pas qu'on va faire trop de bêtises !!

Mulder bon courage pour la route ! t'es Zil ou brigade ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est super bon courage à toi et tout et tout.

Moi la journée ça a été même si j'ai l'impression d'avoir beaucoup crié tellement les E sont turbulents. Faut dire ils sont un peu perdu car je suis la 3ème remplaçante de l'année en plus de leur maîtresse alors pour eux c'est la fête, ils testent à fond.....

Au début j'étais un peu démoralisée car crier c'est pas mon truc mais en parlant normalement ils écoutaient même pas donc j'étais obligée d'attendre plus de calme pour continuer tellement c'était le bazar.....mais bon la fin de la journée s'est mieux passée!!!!

Mais bon si vous avez des conseils ou des expériences à partager je suis preneuse car je me sens un peu démunie face à tout ça. Je ne veux pas passer mon temps à crier car ça ne sert pas à grand chose mais en même temps je dois ramener l'ordre et ils n'écoutent pas beaucoup alors..... Voilà merci d'avance :blush: <_< :blush:

A plus tard bonne soirée :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à toutes!!

D'apres les dernieres nouvelles du syndicat la LC ne tarderait pas à etre fermee!!

Je suis degoutée!

avez vous des news comme les miennes?

Merci de me tenir au courant!

Marie :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien ne peut être prévue à l'avance, certaines années ils ont appelés jusqu'en mars.

Tu es combien sur la LC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais là, c'est le rectorat qui l'a dit au syndicat, et c'est ça qui me fait peur!

je suis 109, et là on est au rang 86

et donc il parait qu'ils vont en recruter encore quelques uns et fermeture de la liste tres bientôt!!

M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...