Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

j'espère ne pas me tromper d'endroit pour vous soummettre une question , un problème en fait ...

mon école maternelle est abonnée à cette revue ( anciennement Education Enfantine )

j'atterris quant à moi en maternelle après plusieurs années d'élémentaire et de ZIL

j'ai essayé de me connecter au site avec le code donné par ma directrice ( après presque 3 mois d'attente )

il s'agit du code reçu du temps de son ancienne appellation d'après ce que j'ai compris ( personne ne semble consulter le site, seulement la revue papier reçue à l'école et squattée par certaines )

bref, impossible d'accéder au site avec ce code

je l'ai signalé à ma directrice et j'attends ... rien

n'y aurait-il pas un nouveau code ?

la directrice n'ayant pas le temps de gérer ce problème ( telle fut sa réponse il y a plus d'un mois )

quelqu'un ici peut-il éclairer ma lanterne ( vacillante ) ?!

un grand merci d'avance

Posté(e)

Bonsoir,

il est possible de contacter nathan abonnement par leur site. J'ai moi-même eu des problèmes de connexion : j'ai alors contacté le service client en leur exposant mon souci. Il faut leur fournir le numéro d'abonné pour qu'il résolve le plus rapidement possible le problème.

voilà

en attendant, s'il vous faut un document particulier, demandez-moi, je verrai ce que je peux vous envoyer.

bye

Posté(e)

En ce moment, il n'y a pas de problème de connection.

Essaye de les contacter directement pour qu'ils te redonnent le code.

Posté(e)

merci pour vos réponses :)

alors depuis la semaine dernière

j'ai réussi à me connecter au site !!!!!!!!

mais ...

des fois ça ne va pas plus loin que la connection ( tout bloque ensuite ),

des fois la page de consultation s'ouvre, je choisi ce que je veux consulter puis ça bloque à partir de là,

et des fois encore tout marche bien ... ( mais ça c'était vers minuit vendredi soir ! )

ma conclusion "perso" est que leur serveur n'est pas assez puissant aux heures de pointe ...

en tous cas, mon code est correct : c'est déjà ça ;)

Posté(e)

eh bien le mien, après avoir fonctionné un temps, semble maintenant inconnu de leurs services... quelqu'un a-t-il ce problème en ce moment?