Zarko Posté(e) 14 janvier 2010 Posté(e) 14 janvier 2010 Impossible de mettre en gras,italique etc. ou se servir des émoticons etc. Punition du site ou ordinateur défaillant?
Sapotille Posté(e) 14 janvier 2010 Posté(e) 14 janvier 2010 Impossible de mettre en gras,italique etc. ou se servir des émoticons etc. Punition du site ou ordinateur défaillant? Eh bien, là, ça marche...
Héloïse44 Posté(e) 14 janvier 2010 Posté(e) 14 janvier 2010 Peut-être qu'ICI, tu trouveras une réponse? Oui? Non? Suis-je puni? Ou pas?
lysandra_bellargus Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 Impossible de mettre en gras,italique etc. ou se servir des émoticons etc. Punition du site ou ordinateur défaillant? Tout pareil pour moi depuis hier....
André Jorge Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 Comme expliqué dans les annonces et les quelques messages postés depuis la mise à jour du site : il faut effacer le cache du navigateur. Si vous ne savez pas comment effacer le cache de votre navigateur : http://www.google.com/search?q=supprimer+cache+navigateur&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
lysandra_bellargus Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 Comme expliqué dans les annonces et les quelques messages postés depuis la mise à jour du site : il faut effacer le cache du navigateur. Si vous ne savez pas comment effacer le cache de votre navigateur : http://www.google.com/search?q=supprimer+cache+navigateur&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a Merci!!
Zarko Posté(e) 16 janvier 2010 Auteur Posté(e) 16 janvier 2010 ça remarche !!! :smile: par contre j'ai effacé toutes les données de navigation ...
aurélie27 Posté(e) 17 janvier 2010 Posté(e) 17 janvier 2010 Et moi ça marchait très bien jusque là et depuis ce matin ça ne fonctionne plus. Même problème que Zarko ...
Scratina Posté(e) 19 janvier 2010 Posté(e) 19 janvier 2010 chez moi ça ne marche plus non plus depuis cet après-midi
Messages recommandés