lolo21 Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Bon, ben je vais toutes les 2 secondes sur le site mais toujours rien... L'attente est longue, je n'arrive pas à me concentrer! Que ça va être dur cet aprem de surveiller les élèves collés au lycée pendant 4 heures... ils auront interet à bien se tenir!!! Bon, faut que je sorte du forum... mais je n'y arrive pas!!! A tout à l'heure................................................... ...................................
sf710 Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Bcp Bcp de stress aujourd'hui sur le forum... Résultats pour 4 académies : Rennes, Dijon, Toulouse, Orléans-Tours... je pense que c'est tout pour aujourd'hui... c'est déjà énorme, y'a de quoi faire exploser le net !!! Je pense que nous serons les prochains à 14h00... allez encore 2h... on évite de péter une durite en attendant !!! Bon allez je vais essayer d'aller m'occuper (c'est pourtant pas le boulot qui me manque !). @+ Séverine
milirina Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Merci les filles, je croyais que j'avais encore 3 h a attendre, c'est 11h chez moi. 2h et on saura. Si ca marche!!!
Messages recommandés