phi Posté(e) 15 janvier 2010 Partager Posté(e) 15 janvier 2010 Bonjour J'ai le livre Initiation à l'anglais en cycle 2, mais plus de CD. Impossible de le retrouver et il était fort utile... Si qqun pouvait m'en faire une copie contre tous frais (cd, envoi...). Merci beaucoup de votre gentillesse ! Trouvé ! merci stl ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ClaireCC Posté(e) 16 janvier 2010 Partager Posté(e) 16 janvier 2010 Bonjour, J'ai le CD d'anglais initiation CE1 chez Retz, c'est celui là que tu veux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
phi Posté(e) 23 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) 23 janvier 2010 Bonjour, J'ai le CD d'anglais initiation CE1 chez Retz, c'est celui là que tu veux ? oui, merci de ta réponse : on me l'a envoyé cette semaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Billa Posté(e) 9 août 2012 Partager Posté(e) 9 août 2012 Je suis dans la meme situation si quelqu'un peut m'aider. (ou du moins le mien est tellement rayé qu'inutilisable) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stl Posté(e) 29 août 2012 Partager Posté(e) 29 août 2012 Billa : envoyé mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés