Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ben oui, le soir, après le boulot, suis KO :( et avec mon petit homme !! _bl_sh_

alors, ce serait possible de décider d'une heure le mercredi, en fin de matinée ou dans l'après-midi, où on pourrait chatter ? on vient, on vient pas, mais on saurait qu'il pourrait bien y avoir quelqu'un ? :P qu'en dites-vous ? :wub:

Posté(e)

y a personne ?? de tout le mercredi ??????? cryin :( cryin cryin

Posté(e)

coucou océan, je n'avais pas vu le message _bl_sh_ je suis d'accord pour mercredi. à quelle heure?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

_bl_sh_ ma kti !! désolée.... pourtant, me suis abonnée au sujet, tu penses, mais ai pas eu la suite ! :huh:

et du coup, mercredi dernier, des rendez-vous : banque, véto, et kiné ! le véto, pour mon toutou (et opérée du genou :( ) et le kiné pour moi (euh... _bl_sh_ ses massages pour circulation jambes) bref, ai pas eu le temps, mais suis prête ce mercredi, 14h ? ça te va ? ou une autre heure ?

et les autres forumiens qui bavardent pas le soir???? :D;)

@ +++ :wub:

Posté(e)

RDV mercredi à 14 heures pas de problème. on amène quoi? à boire, à manger? :D :P

Posté(e)

super, kti !!!! :wub:

alors, du chocolat, bien sûr ! non : DES chocolats ! un bon café (ou un thé, au choix !!) et quelques petits gâteaux ? ça te va ? :D:D