gouano40 Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Bonjour, Est ce quelqu'un aurait des fiches ou des liens concernant les TICE C'est un sujet qui est deja tombé à l'oral pro et qui peut donc retombé...
AubergineFelee Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Va voir dans fiches pour le concours, j'en avais mise une, et sinon, va sur le lien preparer le CRPE et tu devrais la retrouver. Sinon, je te la renverrai
Christou Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Va voir dans fiches pour le concours, j'en avais mise une, et sinon, va sur le lien preparer le CRPE et tu devrais la retrouver.Sinon, je te la renverrai Véro si tu voulais me la faire parvenir à moi aussi ce serait très sympa! chrislem@tele.fr merci
LilaNeige Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 J'ai pas retrouvé la dite fiche Véro, tu pourrais nous donner un lien plus précis ou nous la remettre ici, ou sinon katia-eric@club-internet.fr Ce serai vraiment très très sympa bises Kat
ofely Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 je dois etre nulle mais je ne trouve pas les fiches TICE et B2i.vous pouvez me les envoyer s'il vous plait .Merci beaucoup
AubergineFelee Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Tu vas dans "Preparer le CRPE" en haut de la page, lien direct Tu cliques sur teléchargements Puis DIVERS Page 2 tu auras la fiche B2i
Messages recommandés