mars51 Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 Je suis PE1 à l'IUFM de Versailles. J'ai deux versions différentes concernant le stage en responsabilité et la validation du master. Je ne sais donc pas si le stage en responsabilité est pris en compte pour la validation. Si quelqu'un a une réponse. dans notre académie (Reims), cela n'est pas pris en compte. Après les critères de validation de M1 change d'une académie à l'autre...
Théodora Posté(e) 16 janvier 2010 Posté(e) 16 janvier 2010 Je suis PE1 à l'IUFM de Versailles. J'ai deux versions différentes concernant le stage en responsabilité et la validation du master. Je ne sais donc pas si le stage en responsabilité est pris en compte pour la validation. Si quelqu'un a une réponse. Coucou, pour ma part je suis à Cergy et les profs nous ont dit que c'est le stage de pratique accompagnée qui permettra la validation du master ainsi que le rapport de stage qui aura été fait. Concernant, le stage en responsabilité, "il ne compte pas", on sera visité, on va être rémunéré, disons que c'est une bonne expérience qui servira pour septembre lorsqu'on aura autre concours étant donné qu'on sera parachutés directement ds une classe.
Balustrade Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 nous, ce qu'ils nous ont dit, c'est qu'ils ne savaient pas trop. mais ils nous ont dit aussi que dans le doute, il fallait mieux le faire...
marie16642 Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 Avez-vous été payé de votre Stage en responsabilité ? Si oui, combien pour 1 semaine ? Combien de temps après avoir fait le stage avez-vous reçu la paie ? De quelle façon (virement, chèque) ? Merci !
couetk Posté(e) 6 février 2010 Auteur Posté(e) 6 février 2010 Je pense qu'il ne faut pas être trop pressé, j'ai entendu dire que le délai est de 2 mois ( à voir!). Sinon, sur le contrat il est indiqué que la rémunération horaire est d'environ 30€(net)/heure.
Pauline88 Posté(e) 2 mars 2010 Posté(e) 2 mars 2010 à nantes, certains (dont moi ^^) ont fait leur stage fin novembre/ début décembre et nous n'avons pas encore été payé donc patience ! on a enfin reçu nos contrats qu'il a fallu renvoyer et ensuite ATTENDRE !
ness29bzh Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 Je suis aussi à Nantes et j'ai fait mon stage la semaine dernière. Combien de temps après le stage tu as reçu ton contrat?
Cécile56 Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 Je pense qu'il ne faut pas être trop pressé, j'ai entendu dire que le délai est de 2 mois ( à voir!). Sinon, sur le contrat il est indiqué que la rémunération horaire est d'environ 30€(net)/heure.
mimi3112 Posté(e) 3 avril 2010 Posté(e) 3 avril 2010 Sur Paris je sais qu'on est quelques uns à avoir été payé en fin de semaine dernière. On a fait notre stage de responsabilité au retour des vacances de Noel.
pupuce2000 Posté(e) 3 avril 2010 Posté(e) 3 avril 2010 Je pense qu'il ne faut pas être trop pressé, j'ai entendu dire que le délai est de 2 mois ( à voir!). Sinon, sur le contrat il est indiqué que la rémunération horaire est d'environ 30€(net)/heure. Même réaction...... Ça laisse songeur !
kimy02 Posté(e) 4 avril 2010 Posté(e) 4 avril 2010 Dans le département de l'aisne, on a signé nos contrats avant de commencer le stage... combien avez-vous étè payé ?
Messages recommandés