Aller au contenu

Alors ???


Titia

Messages recommandés

Une question toute bête mais qui me bloque...Quel est l'ordre des parties en musique SVP ? On commence par l'analyse, puis le chant perso et enfin le chant pour enfant , c'est ça ???

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gourmande

    13

  • Titia

    7

  • mitzie

    6

  • La p'tite chocolatine

    5

coucou

je suis passee ce matin a st germain en musique , j ai eu un jury sympa , ils m ont dits que je chantais bien mais qu on sentait le stress , et que je pouvais encore pousser ma voix .pour la didactique , ils m ont di que j avais bien cerné le morceau mais ont precise des details , qu il fallait que je fasse attention au vocabulaire choisi avec les enfants...

ca s est mieux passé que l annee derniere! mais bon , si ca se trouve ils vont me casser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi en allemand (jury 1) ben bizarre, pcq ils m'ont pas posé de questions en allemand.... <_<

alors suis super inquiete.....

pour les jury, il semblerait qu'ils ont tourné.....ms je crois qu'il n'y avait qu'un seul homme super super sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh j'ai oublié la bonne nouvelle : une des personnes passsant avant nous ne s'est pas presenté......ca fait donc.....un candidat de moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi en allemand (jury 1) ben bizarre, pcq ils m'ont pas posé de questions en allemand.... <_<

alors suis super inquiete.....

tu l'as passé dans quel iufm et qu'est-ce-que tu veux dire? Tu as parlé toute seule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cergy comme tout le monde a versailles...

sympa leur iufm super spacieux

.....

et oui, j'ai parlé tte seule, qd je m'arretais je me sentais obligée de continuer et eux ils m'ont juste coupé au bout d'un moment.....alors j'ai cru que c'etait pour poser des questions, ben non...

deja la super honte, j'arrive et je dis comme d'hab je vais commencer par la partie pedago et le monsieur me dit "ah non, c la partie allemande en 1er"....nous ca fait un an qu'on faisait comme ca, que la prof disait qu'on pouvoir choisir mais que c'etait dida puis allemand d'habitude et là paf : allemand d'abord....

enfin bon c'etait tes bizarre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sujet était bizarre: c'etait un homme qui avait créé une fondation pour les enfants surdoués issus de familles socialement défavorisées.. :blink:

en tout cas, des que je me suis assise la jurée m'a bien précisée que je devais parler assez de temps pour qu'elles puissent me poser des questions (ce que j'ai fait), et que si je parlais trop, eh ben il n'y aurait pas de questions cryin

alors je ne sais pas quoi te dire sur le fait qu'ils ne t'aient pas posé de questions en allemand, surtout que cette partie est sur 15 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261
En anglais ils avaient toujours des vieilles cassettes avec un son pas terrible dont on ne tirait pas toujours grand chose.

A-t-on droit à plusieurs écoutes? :huh:

Deux écoutes enchainées à la suite l'une de l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh j'ai oublié la bonne nouvelle : une des personnes passsant avant nous ne s'est pas presenté......ca fait donc.....un candidat de moins !

Je me demandais justement si il y avait des absents...

En ce qui me concerne, je n'ai rien remarqué !

Leeloo, tu dors pas à 2h du mat ??? Faudrait pas être fatigué pour les oraux, attention !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le premier jour, il manquait 2 personnes le matin en alld

Attention Leeloo, tu es surveillée et....grillée!!

:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas surveillé, on veut seulement prendre soin d'elle et de tout ceux du forum, pas vrai Gourmande ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...