Aller au contenu

Alors ???


Titia

Messages recommandés

j'ai une question stupide pour celles et ceux qui ont débuté leurs oraux (la question a déjà dû être posée 20 fois mais je ne trouve pas la réponse..)

L'heure marquée sur les convocs, c'est bien l'heure à laquelle on commence à préparer, c'est pas l'heure de passage devant le jury, c'est bien ça?

et je rajoute une deuxième question stupide (j'ai l'impression que mes neurones ont disjoncté :o ) : pour la course, l'heure indiquée est celle à laquelle on court donc si on veut s'échauffer, faut arriver avant...si qqn peut me confirmer tout ça...

merci ;)

une candidate pas stressée du tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gourmande

    13

  • Titia

    7

  • mitzie

    6

  • La p'tite chocolatine

    5

L'heure marqu"e sur ta convoc' est l'heure à laquelle tu dois te présenter à l'iufm, l'heure à laquelle tu vas commencer à préparer si tu préfères et pour la course, l'heure à laquelle tu pourras commencer à t'échauffer...du moins à Paris, c'était comme ça,

Mistigri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas surveillé, on veut seulement prendre soin d'elle et de tout ceux du forum, pas vrai Gourmande ? ;)

HUGH !!!! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne l'ordre des parties en musique çà va dépendre de ton jury et peut-être de toi aussi.

moi ils m'ont carrément demandé ce que je préférais donc j'ai commencé par l'écoute musicale (en plus ils te font réécouter les docs sympa!) puis chanson pour enfant et enfin ma chanson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un question bête à poser : quand vous passez l'oral de langues, vous avec bien le droit à un casque ? ou alors vous entendez la cassette assis devant le jury ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai passé l'oral d'allemand hier

on était 4 à passer en même avec 4 jurys differents

pour la préparation de 15 mn, on était toutes les 4 dans la même salle, avec 2 surveillantes ( :blink: ), et on a tout d'abord préparé la partie pédagogique

puis on a eu 2 écoutes, toujours toutes les 4 dans la meme salle, mais pas de casques cryin

et enfin on nous a dirigés vers nos jurys respectifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi La p'tite chocolatine pour ta réponse. moi aussi, je pense que je préfèrerai commencer par l'écoute musicale (le plus dur pour moi) et finir par ma chanson, avec entre les 2, les chansons pour enfants.

A propos de l'écoute, pour la préparer t'es dans une salle avec un casque ou tu écoutes directement devant le jury ? :huh:

Autre question : pour ta chanson et les chansons pour enfants le jury pose des questions ? Quel genre de questions ? :huh:

Merci encore d'avance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Zourita :

Pour la prépa de ton écoute, tu es dans une salle avec d'autres personnes, mais chacun a à sa disposition un poste, un cd et un casque ! Mon jury me l'a fait réécouter.

Pour le chant et comptines je n'ai eu aucune question, mais j'avais préparé un truc au cas où car je pense que cela dépend des jurys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la prépa de ton écoute, tu es dans une salle avec d'autres personnes, mais chacun a à sa disposition un poste, un cd et un casque ! Mon jury me l'a fait réécouter.

je confirme!

environ 5-6 personnes ds 1 salle pour prépa avec casques

j'ai pas eu de questions pour le chant mais j'avai préparer un petit topo au cas où..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai passé l'oral d'allemand hier

on était 4 à passer en même avec 4 jurys differents

pour la préparation de 15 mn, on était toutes les 4 dans la même salle, avec 2 surveillantes ( :blink: ), et on a tout d'abord préparé la partie pédagogique

puis on a eu 2 écoutes, toujours toutes les 4 dans la meme salle, mais pas de casques cryin

et enfin on nous a dirigés vers nos jurys respectifs

Wouah...Pas de casque pour les langues, y'a intérêt que les bandes sonores soient pas pourries...Merci car comme ça je ne serais pas prise au dépourvu au cas où je serais admissible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va c'etait audible...

par contre les 1ers a passer ont pu ecouter la k7 ds la salle avec le jury et regler le niveau sonore du cd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Titia et P'tite chocolatine pour les infos de musique. Ca me rassure et je sais à peu près à quoi m'atendre...le stress est tjrs présent quand même :( .

Bibi et bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...