Krokinette Posté(e) 16 janvier 2010 Posté(e) 16 janvier 2010 Bonjour Tout est dans le titre: je recherche du monde pour réviser ensemble et discuter à partir de fin février sur marseille centre (pas de voiture). Si quelqu'un est intéressé???
canelle79 Posté(e) 29 janvier 2010 Posté(e) 29 janvier 2010 Salut Krokinette Je suis partante, mais pourquoi attendre fin février? Quelles sont tes options? Pour moi: histoire-géo majeur, anglais, LJ et 1500m C'est ta 1ère tentative?
Krokinette Posté(e) 18 février 2010 Auteur Posté(e) 18 février 2010 Salut Canelle! Désolée mais je ne pensais même plus à regarder tant je ne pensais trouver personne Non ce n'est pas ma première tentative malheureusement : 4e et à chaque fois 0.5 des oraux mais bon... J'ai en option histoire géo majeure, LJ et danse.
canelle79 Posté(e) 18 février 2010 Posté(e) 18 février 2010 Es tu partante pour que l'on révise ensemble? Si ça te dit, on pourrait se retrouver à la bibliothèque As tu déjà commencé à bosser?
Krokinette Posté(e) 22 février 2010 Auteur Posté(e) 22 février 2010 Oui ça me dirait bien de se voir pour bosser. On commencerait la semaine prochaine? A l'alcazar ça te va? on se voit l'aprem ou le matin? le problème est que l'alcazar ouvre à 11h. Tiens moi au courant.
canelle79 Posté(e) 28 février 2010 Posté(e) 28 février 2010 Salut Krokinette, désolée je n'avais pas vu ta réponse Que dirais-tu de se retrouver mardi après-midi à l'Alcazar?
Krokinette Posté(e) 28 février 2010 Auteur Posté(e) 28 février 2010 Je t'ai laissé un mail. Tiens moi au courant plutôt par mail si ça ne t'embête pas.
Messages recommandés