mamiebrossard Posté(e) 16 janvier 2010 Posté(e) 16 janvier 2010 Bonjour, Il y a 2 ans, j'avais trouvé sur le net des fiches partant d'un son avec plein de syllabes (aléatoires) et quelques phrases ! Mais impossible de les retrouver Si je me souviens, c'était des fiches format A5 avec le son et une image, en dessous plusieurs lignes de syllabes et en desous 3-4 phrases (sauf les premières fiches) ! Si cela vous dit quelque chose ... Je vousdrai les utiliser avec mon groupe de faibles lecteurs
doubleR Posté(e) 16 janvier 2010 Posté(e) 16 janvier 2010 Bonjour, Il y a 2 ans, j'avais trouvé sur le net des fiches partant d'un son avec plein de syllabes (aléatoires) et quelques phrases ! Mais impossible de les retrouver Si je me souviens, c'était des fiches format A5 avec le son et une image, en dessous plusieurs lignes de syllabes et en desous 3-4 phrases (sauf les premières fiches) ! Si cela vous dit quelque chose ... Je vousdrai les utiliser avec mon groupe de faibles lecteurs Ce sont le fiches du site les coccinelles non ?
mamiebrossard Posté(e) 16 janvier 2010 Auteur Posté(e) 16 janvier 2010 J'ai été voir mais je n'ai pas trouvé de fiches avec des lectures syllabiques
mamiebrossard Posté(e) 16 janvier 2010 Auteur Posté(e) 16 janvier 2010 J'ai retrouvé C'était les tables de lecture sur le site la petite souris
doubleR Posté(e) 16 janvier 2010 Posté(e) 16 janvier 2010 J'ai retrouvé C'était les tables de lecture sur le site la petite souris A oui j'ai confondu les 2 sites car je vois très bien de quoi tu parlais
Messages recommandés