--anonyme-- Posté(e) 16 janvier 2010 Posté(e) 16 janvier 2010 voilà inspectée mardi . Alors je cherchais une séance à mettre en place en sport car le grand patron viendra me voir le matin vraisemblablement avant la récré et le matin le sport est prévu juste après le français dans mon emploi du temps. Pour ne pas avoir de problèmes avec les intempéries, j'aurais aimé faire de la danse j'ai une p'te idée : étant en Guadeloupe j'aurais appris la scottish (danse de Grande Bretagne) , histoire de changer de la biguine. Le souci c'est que je n'arrive pas à mettre en place une séance qui tienne la route. Avez-vous eu des docs ou es istes sur le sujets? PAr exemple je suis à la recherche de mise en train comme en jeux collectifs ou en course de vitesse... Je ne sais pas si vous connaissez les cahiers sylemma andrieu / SAME mais dans ces livrets il y a de bonnes ptes mises en train mais manque de peau, je n'ai pas celui concernant les activités physiques d'expression. merciiii de votre aide
cbelot Posté(e) 21 février 2010 Posté(e) 21 février 2010 Des ressources pour la danse sur cette page de mon nouveau site
orelylou Posté(e) 27 février 2010 Posté(e) 27 février 2010 Moi aussi je cherche des idées de danse pour les ce1 mais c'est pour la fête de fin d'année. Quelqu'un a des idées??
Messages recommandés