mitzie Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 c'est super qu'elle soit admissible!!! mais petite question: comment cela se fait-il qu'il y ait les notes?
Lolotte Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Merci beaucoup dragonina... C'est plus rapide que le téléchargement du minitel il est toujours bloqué à 36%!!!
moische Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 <_< ben c n importe quoi!! enfin tant mieux pour vous! mais les admissibles ne doivent pas avoir leurs notes! <_<
crika Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 C'est vrai qu'ailleurs on ne les a pas !! Faudrait quand même que tout le monde s'aligne <_<
eva Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 J'arrive toujours pas à y croire je suis admissible !!!!!!!!!!!! sc(rr) Je suis tellement excitée que je ne sais pas par où commencer !!!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour votre soutien à tous et pour tous ceux qui ne sont pas admissible je n'ai qu'une chose à dire : persévérez et vous y parviendrez !!!! Gros bisous eva
dragonina Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 <_< ben c n importe quoi!!enfin tant mieux pour vous! mais les admissibles ne doivent pas avoir leurs notes! <_< moi j ai fais 3614 edutoul rescan et be ils t e mattent les resultats et si t admissibles ou non ce qui est un peu degueulasse car moi j aimerais bien connaitre mes notes!!!
evenr Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 euh...tout un coup un doute ... Les notes c'est que pour les non admissibles ou pour tous ? Moi, je suis admissible, Drgonina je t'ai laissé un message privé (par e-mail je crois) si tu peux regarder pour moi, Merci bien !
B.A. Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 QUOTE (B.A. @ 26/05/2004, 15:22) marche pas le minitel via wanadoo ??? En fait j'ai jamais essayé si qq'un sait ??? donne moi ton numero de candidat et je recherche pour toi Je connais malheureusemnt le résultat cryin No comment C'était juste pour voir mes notes..........
moische Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 bah en sachant ses notes on abordent autrement les oraux! celui qui a 17 et 18 il peut y aller les doigts dans le nez presque!
dragonina Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 euh...tout un coup un doute ...Les notes c'est que pour les non admissibles ou pour tous ? Moi, je suis admissible, Drgonina je t'ai laissé un message privé (par e-mail je crois)si tu peux regarder pour moi, Merci bien ! je ne l ai pas eu faut croire!! redonne moi tes numeros?
JOE Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 QUOI??? moins de 6 en maths?? le moral est remontée, dites la vérité, c qui qui m'a dit que le smaths, pouvez- me dire mes notes, miantenat, je vas plus pleurer, si, si,, c'est vrai...
Messages recommandés