Aller au contenu

résultat admissibilité Toulouse


zorro2004

Messages recommandés

je confirme pour les avoir demandé, pas un seul trait, que la note dans la case...

moi, merci natty 22 et dragonina pour les notes, ch'uis trop contente d'avoir progressé....c ma victoire à moi perso, doucement et surement...YES !! :P

et merci à tous ceux qui m'ont mis un mot, je suis repartie sur le chemin , j'avais juste dégonflée un pneu tout à l'heure... :P :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 295
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dragonina

    31

  • moische

    21

  • celine63

    16

  • Délia

    14

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Merci

Ils disent qu'il n'y a aucune appréciation et aucune anotation!!!

A quoi ça sert alors de se replonger dans ses devoirs?!

Je préfère attendre les annales l'année prochaine s'ils ne sont pas déjà sur internet!!

Une année j'ai demandé mes copies, il fallait payé la photocopie et c'est vrai qu'il n'y a aucunes annotations à part en français où les fautes d'orthographe étaient soulignées donc ça n'pporte pas grand chose ormis si l'on a un doute (c'étati mon cas) et ce fut le cas d'une amie de promo PE1 trs bonne toute l'année et collée à l'admissibilité, pas compris ni nous , ni elle, ni les profs, elle a demandé sa copie et on lui a renvoyé une feuille illisible, le prof avait renversé son café dessus, elle a été collé cryin sans appel possible, rassurez vous l'IA lui a trouvé un poste dans une école pour des surveillances l'année suivante et elle a eu son concours à la fin de l'année, mais bon ça fait froid dans le dos :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un ptu'il regarder mes notes ( toulouse ), je n'ai pas de minitel.

MERCI PAR AVANCE

LUCIE BOUE

0120476044

30/04/81

MERCI MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à vous toutes..je viens ici depuis quelques jours, je voulais repondre à Vévé.

J'imagine qu'elle va être très déçue car avoir travaillé toute une année pour ce concours c'est vraiment dommage mais effectivement elle ne doit pas oublié qu'elle attend un bébé....j'aurai du accoucher de ma fille Sam le 16, mais la vie en a décidé autrement....du coup pas de concours pour moi encore cette année(3ème fois à Rodez) et pas de Bébé...alors si je peux lui dire au moins une chose c'est d'essayer de relativiser tout ça....bb est là..et si on y réfléchie bien c'est déjà beau car cela tient parfois à si peu de chose...

karine, maman de Pauline (10 ans) Tom (4 ans) et Sam décedée le 15 janvier04

Courage aux autres our la suite

cryin cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un ptu'il regarder mes notes ( toulouse ), je n'ai pas de minitel.

MERCI PAR AVANCE

LUCIE BOUE

0120476044

30/04/81

MERCI MERCI

je m y colle

put......

francais 16

maths 14.5!!!

CHAPO _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à vous toutes..je viens ici depuis quelques jours, je voulais repondre à Vévé.

J'imagine qu'elle va être très déçue car avoir travaillé toute une année pour ce concours c'est vraiment dommage mais effectivement elle ne doit pas oublié qu'elle attend un bébé....j'aurai du accoucher de ma fille Sam le 16, mais la vie en a décidé autrement....du coup pas de concours pour moi encore cette année(3ème fois à Rodez) et pas de Bébé...alors si je peux lui dire au moins une chose c'est d'essayer de relativiser tout ça....bb est là..et si on y réfléchie bien c'est déjà beau car cela tient parfois à si peu de chose...

karine, maman de Pauline (10 ans) Tom (4 ans) et Sam décedée le 15 janvier04

Courage aux autres our la suite

cryin cryin

cryin ton histoire fait relativiser, merci. :wub:

comme te l'a dit yael, viens nous retrouver dans coup de blues dans graffiti, c'est le coin des mamettes et ya toujours quelqu'un pour te redonner le moral... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci dragonina d'avoi regerdé mes notes . je n'en reviens pas !!!

wahhh ben j'aurais bine dis la même chose :D p..... :huh:

bravo!!

Nath

et félicitation à tous les admissibles de Toulouse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...