Aller au contenu

résultat admissibilité Toulouse


zorro2004

Messages recommandés

bonjour à vous toutes..je viens ici depuis quelques jours, je voulais repondre à Vévé.

J'imagine qu'elle va être très déçue car avoir travaillé toute une année pour ce concours c'est vraiment dommage mais effectivement elle ne doit pas oublié qu'elle attend un bébé....j'aurai du accoucher de ma fille Sam le 16, mais la vie en a décidé autrement....du coup pas de concours pour moi encore cette année(3ème fois à Rodez) et pas de Bébé...alors si je peux lui dire au moins une chose c'est d'essayer de relativiser tout ça....bb est là..et si on y réfléchie bien c'est déjà beau car cela tient parfois à si peu de chose...

karine, maman de Pauline (10 ans) Tom (4 ans) et Sam décedée le 15 janvier04

Courage aux autres our la suite

cryin cryin

cryin ton histoire fait relativiser, merci. :wub:

comme te l'a dit yael, viens nous retrouver dans coup de blues dans graffiti, c'est le coin des mamettes et ya toujours quelqu'un pour te redonner le moral... :wub:

Oui Katopos ... Sof a raison ... viens vite du côté de "Coup de blues" !!!

On y est bien... tu verras ... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 295
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dragonina

    31

  • moische

    21

  • celine63

    16

  • Délia

    14

Jours de popularité

Membres les plus actifs

bonjour à vous toutes..je viens ici depuis quelques jours, je voulais repondre à Vévé.

J'imagine qu'elle va être très déçue car avoir travaillé toute une année pour ce concours c'est vraiment dommage mais effectivement elle ne doit pas oublié qu'elle attend un bébé....j'aurai du accoucher de ma fille Sam le 16, mais la vie en a décidé autrement....du coup pas de concours pour moi encore cette année(3ème fois à Rodez) et pas de Bébé...alors si je peux lui dire au moins une chose c'est d'essayer de relativiser tout ça....bb est là..et si on y réfléchie bien c'est déjà beau car cela tient parfois à si peu de chose...

karine, maman de Pauline (10 ans) Tom (4 ans) et Sam décedée le 15 janvier04

Courage aux autres our la suite

excuse-moi, je ne trouve pas les mots mais juste plein de :wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce quelqu'un peut regarder pour moi

29/04/65

n° 0120468043

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avance :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour cécile, joe et vévé, je pense très très fort à vous, vraiment, et après tous ces messages le plus important c'est bien la vie et nos enfants ! Moi ma bataille ça a été pour avoir des enfants puique je ne pouvais pas en avoir, je suis allée les chercher en Géorgie et Roumanie, et je crois que le plus important c'est vraiment eux !!! et VOS enfants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Ben, moi non plus je n'y suis pas cryin mais je m'y attendais un peu et je m'y suis préparée. L'année prochaine, on recommence sur les chapeaux de roue avec une préparation plus complète et plus de temps pour se mettre à jour pour les options. J'étais vraiment en retard pour les options. Un peu triste mais soulagée de savoir où j'en suis. Et la vie continue.... J'envoie de gros bisous à tout le monde et beaucoup de courage à ceux qui doivent préparer les oraux... :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir mes notes: français: 8,50 et maths: 9.25

Oula, j'espère que j'ai un peu plus à Versailles sinon je suis comme qui dirait mal barrée... franchement, je m'attendais à plus, mais bon...

Je vais essayer d'aller voir pour les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remercie les personnes qui m'ont mis un petit mot, je suis soulagée, mais aussi triste pour celles qui ne sont pas retenues, en particulier Cécile et Joe; j'envoie plein de réconfort à tous ceux et celles qui sont très déçus :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'aide :huh: , quelqu'un pourrait-il regarder les notes d'une amie

n° 0120479967

née le 23.02.68

Merci infiniment pour elle :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Poupi

je suis désolée pour ton amie

français 9,5

maths 3.75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...