Délia Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 tu sais rien n'ai joué, l'oral pro compte énormément et là si tu as une bonne note (et cela arrive plus souvent qu'on peut le croire) alors tu remonteras... et il y a la liste complémentaire...
Vévé Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Je souhaiterai avoir mes notes si quelqu'un est toujours connectéavec un minitel. Bonnafous Véronique née le 09/05/75 n° matricule 0120480739 merci Vévé
fantomette Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 je te comprends Evenr surtout que si par miracle je suis admise, je serai forcément dans le même cas que toi car ma prestation est... cryin Donc moi aussi je pense à cette situation là, je me suis même dit que finalement autant ne pas être admissible plutot que de ramer pour les options.... mais après réflexions il faut quand même se dire que c'est une super chance d'aller aux oraux car même si cela ne marchait pas cette année, c'est un super entrainement que d'y participer et un plus pour l'année prochaine, alors autant ne pas trop se poser de questions et foncer !!!!! Allez FONCE... et FONCEZ TOUS LES ADMISSIBLES !!!!
CRI Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Minitel indisponible pour l'instant mais je te tiens au courant Vévé
tit'milie Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 de gros bisous à toi Vévé , ce qui t'arrive m'écoeure cryin pense à ton p'tikigrandit, accroche-toi, tu reviendras plus forte que jamais!!!
CRI Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Pour Vévé Erreur de ma part, j'ai fait 3615 au lieu de 3614 francais 10 maths 7.25
Vévé Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Merci tit'millie, mais ca va, on relativise. Bon courage pour les oraux, je te suivrai grace au forum. Petit conseil : a l'oral le jury va vouloir te destabiliser, ne tombe pas dans le piege. Reste sur tes positions si tu es sure de toi. méfie-toi surtout du jury qui te sourit (c'est parfois le pire). Vévé PS : Le jury connait les notes de l'écrit.
Vévé Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Merci CRI, C'est pas terrible !!!! Je pensais avoir plus en français. Bon courage aux admissibles, M....E :P Vévé
tchou Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 et bien pour moi c'est pas bon!!! cryin Je l'ai présenté que à toulouse donc c'est fini pour moi cette année, snif! mais bon c'est un concours et si c'est pas cette année ce sera l'an prochain sur liste principale!et toc, on les aura! donc courage à toutes celles et ceux qui sont dans mon cas! dans ma formation (formathèmes) il y en a eu peu de reçu sur montpellier: casiment tous a versailles. allez c'est fini
tchou Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 comment avez vous eu vos notes????????????????????????????????????????????????????????????????
Socrates Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Grosse pensée à ceux pour qui ce n'est pas la bonne année et bon courage aux admissibles.
Messages recommandés