Lolita Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 BRAVO à toutes celles qui sont admissibles et plein d'encouragements à ceux qui ne le sont pas... C'est dur à avaler... mais il faut y croire ! Si je fais un petit récapitulatif : EVA XILT BABILOU Des félicitations spéciales pour elles car je les "connais" Mais bravo aussi à : Chipie Evenr Dilia Celine63 CecilePyrénées Qui j'ai oublié du forum ? On peut pas créer un sujet pour un grand récapitulatif de tous les admissibles du forum ? Avec une liste qu'on complète au fur et à mesure... Allez, à vos révisions ! A+
Lolita Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Désolée, je reprends : Eva Xilt Chipie Evenr Dilia Celine 63 Babilou Cecile pyrénées Gigi Désespérée Maringuine D'autres ?
MARINGUINE Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 donc si je récapitule: Eva Xilt Chipie Evenr Dilia Celine 63 Babilou Cecile pyrénées Gigi Patou Jenny12 Désespérée Maringuine j'en ai oublié?
violaine Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Félicitations aux admissibles, mais bien que je partage votre joie, elle est ternie par les mauvaises nouvelles particulièrement concernant Joe et Cécile. J'suis dégoutée et toute triste pour vous
evenr Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 je te comprends Evenr surtout que si par miracle je suis admise, je serai forcément dans le même cas que toi car ma prestation est... cryin Donc moi aussi je pense à cette situation là, je me suis même dit que finalement autant ne pas être admissible plutot que de ramer pour les options.... mais après réflexions il faut quand même se dire que c'est une super chance d'aller aux oraux car même si cela ne marchait pas cette année, c'est un super entrainement que d'y participer et un plus pour l'année prochaine, alors autant ne pas trop se poser de questions et foncer !!!!! Allez FONCE... et FONCEZ TOUS LES ADMISSIBLES !!!! Je vois qu'on se comprend ! Mais tu as raison, après la 1ère déception face aux notes, je me suis dit que ce serait un super entrainement et cela me permettra d'orienter mes choix de formation pour l'an prochain. je croise les doigts pour toi ! Ma fille aussi a 2 ans et 1/4 : elle est du 9 février !
fantomette Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Merci Evenr, mon petit bonhomme est né le 1er janvier. Si nous sommes du wagon 2005, avec un peu de chance les petits bouts seront à l'école à la rentrée 2004. Cela devrait nous laisser plus de temps pour réviser.
pib Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 donc si je récapitule:Eva Xilt Chipie Evenr Dilia Celine 63 Babilou Cecile pyrénées Gigi Patou Jenny12 Désespérée Maringuine j'en ai oublié? Je me rajoute à la liste des admissibles
celin Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 je me rajoute car j'ai ete absente une bonne partie de la soiree... célin donc si je récapitule: Eva Xilt Chipie Evenr Dilia Celine 63 Babilou Cecile pyrénées Gigi Patou Jenny12 Désespérée Maringuine Célin
pib Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 J'ai dit que je me rajoutais mais je ne l'ai pas fait B) Je récapitule : Eva Xilt Chipie Evenr Dilia Celine 63 Babilou Cecile pyrénées Gigi Patou Jenny12 Désespérée Maringuine Célin Pib
Lolita Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Bien ! 2 de plus ! Je suis sûre qu'on va en avoir d'autres aujourd'hui... Ceux et celles qui ont tellement fêté ça hier soir qu'ils ont oublié de revenir sur le site. Si c'est pas indiscret, Pib, comment t'es dispensée d'EPS ? Allez, à vos révisions... A+
Messages recommandés