maryl Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 si c'est la liste des admissibles y a une erreur cryin
Lolita Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Toi ? Ou qqu'un d'autre ? Rajoute, rajoute ! plus on est de fous, plus on rit A+
maryl Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 c'est pas rajouter mais enlever Cécile pyrénée n'est pas admissible ...
Lolita Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Désolée pour mon erreur. Merci Maryl... Il y a eu confusion dans la panique des résultats... J'ai tt repris depuis le début. J'espère que maintenant, c'est bon... Eva Xilt Chipie Evenr Dilia Celine 63 Babilou Gigi Patou Jenny12 Désespérée Maringuine Célin Pib Bérangère Anne Mirquette Lolotte BLRM Et aussi Faxi FAxo A+
Ptit_Rubis Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Félicitations aux admissibles!!Allez, hop, à fond les oraux!! Et plein de bisous de soutiens aux non-admissibles!On ne baisse pas les bras!!!
faxy-faxo Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 j y suis aussi !! j y suis aussi !! je lesais depuis hier mais je travaillais et je rentre a peine !!!! OUF !!!!
ptitefleur64 Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 comment ça se fait que versaillesest mis les notes sur minitel ? des infos?
Cécile pyrénees Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 je viens juste de lire tous vos messages.............. merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne savais que j'étais aussi connue :P :P bonne journée, et les admissibles, que l'on ne vous voit pas traîner ici!!!!!!!!!!
jenny12 Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Mais si tu es trés connue! tu vas dans la rue et tu demandes qui est cecile pyrenees,tout le monde le sait :P Non, franchement, moi je vois trés souvent de tes messages, alors petit à petit on connaît vraiment ceux qui s'exprime le plus souvent sur ce forum, et toi tu fais partie des personnes les plus présentes sur ce forum, toujours là pour donner des conseils, encourager,aider et c'est aussi pour toutes ces qualités que tout le monde ici te connaît! En tout cas, bon courage, on est avec toi de tout coeur.
jenny12 Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Bon, je venais sur ce sujet de discussion pour poser une question et d'un peu plus j'oubliais: savez-vous où on peut loger sur toulouse pour pas trop cher?
celine63 Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Je ne pourrai pas te répondre Jenny12... Tu cherches un hotel ou un logement pour toute la durée des oraux ? Cécile, c'est clair qu'ici tout le monde te connais et t'apprécie , tu es notre star locale
jenny12 Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Pas un hotel, quelque chose de moins cher, juste pour les nuits qui précèdent mes oraux,donc quelques jours par ci par là........
Messages recommandés