celine63 Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Je vois pas....désolée. A part les hotels formule 1, et encore il faut une voiture car ils sont souvent excentrés par rapport à la ville.
Cécile pyrénees Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Je ne pourrai pas te répondre Jenny12... Tu cherches un hotel ou un logement pour toute la durée des oraux ?Cécile, c'est clair qu'ici tout le monde te connais et t'apprécie , tu es notre star locale euhhhhhhhhh j'pense pas non.........les stars locales je les connais moi...
xilt Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Pour Jenny : il existe une résidence hôtelière où tu peux louer à la nuit, c'est tout équipé, mais c'est du côté du Mirail donc peut être trop excentré
Cécile pyrénees Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 il en existe aussi une vers Wilson, les citadines, mis un peu cher peut-être
jenny12 Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Effectivement,c'est cher bon alors je vais changer d'optique,vous connaissez des hotels pas trop loin de l'endroit où on passe les oraux (rangueil)? Jenny12,chiante jusqu'au bout......
evenr Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Merci Evenr,mon petit bonhomme est né le 1er janvier. Si nous sommes du wagon 2005, avec un peu de chance les petits bouts seront à l'école à la rentrée 2004. Cela devrait nous laisser plus de temps pour réviser. Pas de place à l'école pour Tiphaine cette année, liste d'attente seulement et espoirs minces... mais, enfin, une demi-place en crèche (je les ai eu à l'usure entre les coups de fils et les petits mots !). Alors, pour travailler, je le sens mieux pour l'an prochain, surtout qu'on part avec les bases de cette année, c'est pas rien quand même ! Bon courage pour cette attente avant le 3 juin, à +
evenr Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Je ne pourrai pas te répondre Jenny12... Tu cherches un hotel ou un logement pour toute la durée des oraux ?Cécile, c'est clair qu'ici tout le monde te connais et t'apprécie , tu es notre star locale euhhhhhhhhh j'pense pas non.........les stars locales je les connais moi... c'est vrai qu'on sait toutes qui tu es ! La dame sur le vélo qui grimpe les pyrénées, on la reconnait entre mille ! Bonne suite, Cécile, profite de tes vacances pour relâcher cette fichu pression, dorloter tes 2 amours et regonfler les roues du vélo ! Dis-donc, j'avais pas lu que tu faisais l'IUFM l'an prochain ?
Messages recommandés