Aller au contenu

résultat admissibilité Toulouse


zorro2004

Messages recommandés

Je vois pas....désolée. A part les hotels formule 1, et encore il faut une voiture car ils sont souvent excentrés par rapport à la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 295
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dragonina

    31

  • moische

    21

  • celine63

    16

  • Délia

    14

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Je ne pourrai pas te répondre Jenny12... Tu cherches un hotel ou un logement pour toute la durée des oraux ?

Cécile, c'est clair qu'ici tout le monde te connais et t'apprécie :wub: , tu es notre star locale :D

euhhhhhhhhh j'pense pas non.........les stars locales je les connais moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Jenny : il existe une résidence hôtelière où tu peux louer à la nuit, c'est tout équipé, mais c'est du côté du Mirail donc peut être trop excentré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement,c'est cher :( bon alors je vais changer d'optique,vous connaissez des hotels pas trop loin de l'endroit où on passe les oraux (rangueil)?

Jenny12,chiante jusqu'au bout...... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Evenr,

mon petit bonhomme est né le 1er janvier. Si nous sommes du wagon 2005, avec un peu de chance les petits bouts seront à l'école à la rentrée 2004. Cela devrait nous laisser plus de temps pour réviser. :)

Pas de place à l'école pour Tiphaine cette année, liste d'attente seulement et espoirs minces... mais, enfin, une demi-place en crèche (je les ai eu à l'usure entre les coups de fils et les petits mots !).

Alors, pour travailler, je le sens mieux pour l'an prochain, surtout qu'on part avec les bases de cette année, c'est pas rien quand même !

Bon courage pour cette attente avant le 3 juin,

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrai pas te répondre Jenny12... Tu cherches un hotel ou un logement pour toute la durée des oraux ?

Cécile, c'est clair qu'ici tout le monde te connais et t'apprécie :wub: , tu es notre star locale :D

euhhhhhhhhh j'pense pas non.........les stars locales je les connais moi...

c'est vrai qu'on sait toutes qui tu es !

La dame sur le vélo qui grimpe les pyrénées, on la reconnait entre mille ! :D

Bonne suite, Cécile, profite de tes vacances pour relâcher cette fichu pression, dorloter tes 2 amours et regonfler les roues du vélo !

Dis-donc, j'avais pas lu que tu faisais l'IUFM l'an prochain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...