djsy Posté(e) 26 mai 2004 Auteur Posté(e) 26 mai 2004 bon ben on a stressé pour rien !!! sont pas cool !! encore désolée !!! et bonne chance pour les autres !!
piyoute Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 c'est pas cool, c'est histoire... Bon courage à vous tous pour l'attente qu'il vous reste encore !
phinou16 Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Merçi pour vos encouragements.... Par contre je réponds à djsy oui nous avions les mêmes sujets que vous et nous l'avons passés le même jour. En fait le troisième concours fait partit de l'externe c'est pour cela qu'ils le mette dans la même rubrique... Par contre je suis d'accord avec vous tous ils auraient pu le préciser c'est vraiment pas cool cryin
djsy Posté(e) 26 mai 2004 Auteur Posté(e) 26 mai 2004 et nos 2 qui passaient en 3 eme voix ?? j'espere que c'est bon ?? sinon gros bisous et courage !!
zazou69 Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 ouais ben ch'suis pô contente du tout. Il nous font poireauter pour rien. Mon homme a cru que j'allai lui faire une crise de nerf tellement je stressais!! et quand il a vu que c'etait pour des prunes.... -_- -dvl-w- -dvl-w- -dvl-w- bon tant mieux pour celles et ceux qui sont concernés. m'enfin si j'peux m'permettre, l'académie de lyon aurait pu se débrouiller pour nous fournir tous les resultats en meme temps et meme plus tot que le 1er juin ( on a quand meme passer les ecrits le 5 mai) Hou lala vivement qu'on soit tous fixés..... j'en ai marre faut que j'retourne réviser mes hypothetiques zoros maintenant.biz a tous et restons zen bravo a tous ceux qui ont réussi.
Messages recommandés