Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

encore un magnifique sujet! encore moins inspirant que celui de l'année dernière.. Et ce qui me dépite encore plus c de vois les chefs d'oeuvres que certains ont fait dans ma salle, c digne d'etre affiché à beaubourg! lol

Par contre si quelqu'un pouvait scanner le sujet en entier et me le faire parvenir car je l'ai utilisé dans ma prod. Merci mon adresse c dncp@wanadoo.fr

• Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• AubergineFelee

24

• cilou_boubou

19

• Poupette

13

• Spigoulie

6

Posté(e)

qd vs passsez l'art plastique, vous avez une vue plongeante sur les ouvres des autres ?

Posté(e)

oui tu vois ce que font les autres...

Posté(e)

au moins tu risques pas la page blanche...

en plus j'ai lu que l'oeuvre comptait pour 3/4 de la note...je trouve ca enorme vu que c qd meme super perso une oeuvre, vois pas comment on peut mettre une mauavise note a de l'art, pareil pour la danse...

Posté(e)

dis toi (entre nous) que les examinateurs en AP sont très tordus... Avec certains t'auras 6, avec d'autres 13...

Posté(e)

l'oeuvre ne compte pas pour 3/4 de la note : 1/3, justification 1/3 et prolongement didactique 1/3 !!!

le tout est de bien justifier sa production par rapport à l'analyse plastique des documents

Posté(e)

J'aimerai bien avoir le sujet de Versailles. Est ce que quelq'un pourrait me le transmettre (mooglicola@voila.fr).

Bon courage pour la suite des oraux ;)

Posté(e)

moi aussi je voudrais bien le sujet car il est collé sur ma prod donc je l'ai plus...

dncp@wanadoo.fr

Posté(e)

moi aussi je sujet s'il vous plait

je passe l'epreuve le 25 juin à montpellier et je flippe a mort!! cryin

Posté(e)

j'ai oublié de vous donnez mon adresse

oph4@wanadoo.fr

MERCI !

Posté(e)

moi aussi j'aimerai bien le sujet svp.

Je peux faire le relais si vous voulez!

emilie_dum49@hotmail.com ;)

Posté(e)
c qd meme super perso une oeuvre, vois pas comment on peut mettre une mauavise note a de l'art, pareil pour la danse...

pour l'art effectivement, on a tous notre propre sensibilté...

mais pour la danse ! perso, je vois très très bien comment on pourrait mettre une sale note :D:D:D , il suffirait que le jury m'ait comme candidate ! :D:D