pokipsy Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 ça yest j'ai passé mon entretien d'a/p ouf (melun académie de créteil). je ne sais pas du tout si ça s'est bien passé,j'ai répondu à certaines questions mais pas à toutes et je n'étais pas contente de ma production donc "alea jacta est" :P
ChannaD91 Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 moi aussi c'est fait et franchement je ne sais pas quoi en penser.... J'ai répondu à certaines questions d'autre pas.... Ils m'ont notamment demandé si je devais changer quelques choses sur ma production qu'est ce que j'aurais fait? Ou peut on voir matisse et Picasso...beaubourg ne leur pas suffit apparemment. des suestions sur comment représenter sur l'aspect naturel de la lumiere de la photo, et quel medium etait naturel? et tout un tas d'autre trucs
Fany88 Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Avez-vous garder vos notes car j'aimerai voir ce à quoi ça ressemble. Je passe l'oral sur nancy metz mais c'est juste pour la forme... Merci Fany
Fany88 Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Oui merci beaucoup!!! En fait, je voudrai cumuler les infos (si possible!) Je sais que c'est un peu bête mais j'ai du mal à me représenter cet oral... As-tu passer l'oral? Si oui, ça s'est bien passé?
anne d'ardèche Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Je serai aussi intéresser par le sujet, merci :ar_nanou@yahoo.com
pokipsy Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 coucou (pour Pe1d) en fait entre le moment où tu fais ta production et le moment où tu passes l'entretien tu fais des recherches: -tu réfléchis à ta propre production et tu peux écrire ce qui t'est passé par la tete pour créer. -tu fais des recherches par rapport aux documents fournis ensuite tu réfléchis à ce que tu pourrais faire avec les enfants soit d'après ta prod soit d'après les docs ou les 2...
AubergineFelee Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Oui merci beaucoup!!!En fait, je voudrai cumuler les infos (si possible!) Je sais que c'est un peu bête mais j'ai du mal à me représenter cet oral... As-tu passer l'oral? Si oui, ça s'est bien passé? Oui, j'ai passé l'oral, vendredi dernier. Ca s'est passé. Bien ou pas bien, je te dirai cela le 12 juillet Bonne chance et bon courage !
pokipsy Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 De rien,si tu veux d'autres infos,je peux t'en donner,je l'ai passé ce matin ... alors c'est tout frais!!! :P
Fany88 Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 QUEL EST LE GENRE DE QUESTIONS QUE T A POSE LE JURY?
AubergineFelee Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 QUEL EST LE GENRE DE QUESTIONS QUE T A POSE LE JURY? A qui tu parles ? :P
Messages recommandés