Aller au contenu

alors vos impressions en AP


deb

Messages recommandés

PAr exemple, moi, ce que les documents m'ont inspiré, c'était ordre et désordre, ou désordre ordonné :D

Engros, je suis partie de l'idée que pour "creer un ordre qui nous convient, on dérange des choses"....

D'où ma production, ma recherches, et mes pistes avec les élèves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    24

  • cilou_boubou

    19

  • Poupette

    13

  • Spigoulie

    6

Moi aussi je reviens de l'AP et je suis tombée sur 2 femmes très sympa contrairment à l'année dernière ou deux mecs s'etaient foutu de ma gueule à peine entrée dans la salle..

Là ct plutot sympathique, beaucoup de questions en rapport avec ma prod et la référence artistique. J'ai pas eu beaucoup de temps pour parler de mon prolongement avec les enfants et c passé très vite... 35 minutes au lieu de 20 quand même...

Je trouve que certains ont des questions quand même hyper récherché et qui jouent pas mal sur les mots car on est pas des pros et on voit pas les choses de la même façon. Mais ils aident pas mal quand même...

En définitif, tu sors sans trop savoir si c positif ou si c negatif..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis bien contente pour les filles que cela se soit passé correctement... moi aussi le 2/06 mais bon je me prends pas trop la tete (enfin j'essaye)

je continue à réviser en // l'histoire-géo car je crois avoir pas mal de lacunes dans ce domaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde moi aussi j'ai passer l ap cet apres midi.

je ne sais pas trop comment ca c'est passé car le mec était symp et la femme pas du tout donc voila. en plus ils m ont posé des questions précises sur la culture!!!

voila les news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour la réponse tardive mais j'étais partie courir...ça n'a pas été sans mal d'ailleurs :( !! Mais bon, il reste deux semaines, on va essayer de limiter la casse.

Alors personnellement, j'étais assise. Mon exposé a du durer 4 minutes en tout car elles m'ont tout de suite interrompu pour me poser des questions sur ma production que je commençais à peine à expliquer...peut-être pour déstabiliser je ne sais pas <_< .

Côté problèmatique : c'est effectivment la façon dont j'ai compris le sujet et comment j'ai rendu plastiquement ce que j'avais pensé: je suis partie comme Véro sur la notion d'ordre et de désordre avec en plus un appui sur l'impuissance de l'homme à maîtriser la nature et une opposition ville nature...enfin un truc un peu complexe mais c'est la philo qui ressort.

Comme questions: avez-vous été voir des expos ?, travail en groupe : qu'est-ce que ça apporte à l'élève, comment le mettre en place? Hors de l'école, dans quel autre lieu pouvez-vous travailler sur le Land Art? en gros, voilà

Mon exposé a plus ressemblé à un sorte d'échange où elles me posaient des questions et moi, je répondais. Pour ce qui est pédagogique, jai présenté plusieurs pistes sur lesquelles elles m'ont tout de suite questionné...

Allez, j'ai faim donc je vais manger,

Mistigri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question : est-ce que les jurys sont les mêmes d'un jour à l'autre ? par ex vous avez eu la "com4" le vendredi est-ce que ce sera la même le mardi ?

soso, tu peux préciser en effet les questions posées par le jury

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui poupette je peux repondre desolé pour le retard.

des question sur le land art le nom d artistes

le nom d artiste sur le collage?

le nom du copain de braque

est ce que l'ordre d'une chambre est de meme ordre que celui d une oeuvre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de pb merci pour cette réponse ;-)

sur le collage, pas facile c'était dans ta production ?

le copain de braque ? beurk

et la dernière question :blink:

bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Ben, le copain de Braque c'est pas Picasso ? Il me semble bien...

-Collage : les cubistes puis Kurt Schwitters par ex

-Est ce que l'ordre d'une chambre est de meme ordre que celui d' une oeuvre?

là par contre, ça se complique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, au sujet de l'ordre, je leur ai dit que c'était subjectif, puisque, ce qui pour moi me sembler être dans l'ordre, peut peraitre en desordre à quelqu'un d'autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...