cilou_boubou Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 J'ai trouver ça sur le land art. C'est pas mal du tout, il y a meme des pistes pédagogiques land art
zelie Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 Je passe L'art plasqtique pour le second concours interne, est ce que ce st les mêmes modalités ? Où a-t-on un doc inconnu ?
ptitefleur64 Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 je sais pas su tout: tu devrais isoler ta question dans un sujet pour elle toute seule je pense que les gens qui le passe comme toi répondront rapidement
--anonyme-- Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 Alors si j'ai bien compris la photo du jardin du deuxième document c'est du land Art????? Est-ce que les questions durant l'entretien sont en rapport avec l'exposé qu'on vient de faire où ils peuvent complètement partir sur des courants et des artistes dont on a pas parlé????
AubergineFelee Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 NOn !! Le Land Art est éphémère ! Là, il s'agit d'un jardin, travaillé où l'on a dompté la nature. Mais, les documents proposés, selon l'analyse que l'on en a faite, pouvait nous amener à penser Land Art ! Garde ton analyse à toi !! Le tout est de la justifier ! Ne cherche pas une analyse commune à tout le monde, tout dépend de notre sensibilité ! Fais toi confiance
--anonyme-- Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 Merci, j'ai eu un petit doute étant donné que tout le monde est parti sur le Land Art donc j'ai préféré poser la question!!!
cecilou31 Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 Salut à toutes et tous! J'aimerai avoir une précision. L'ouverture péda porte sur une séance ou une séquence? _bl_sh_ Merci d'avance
cilou_boubou Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 Merci les filles pour ces precisions. Je vais essayer de reprendre un peu ça avant l'oral mais ça va etre dur, vu que g les sciences la veilles! Et dire que g rien fait encore en EPS!!!! cryin !!!!
schearleautte Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 J'aimerai avoir une précision. L'ouverture péda porte sur une séance ou une séquence? Merci d'avance je crois qu'il s'agit de donner une orientation... Situation de départ, objectifs etc... j'essaye de préparer une séquence complète pour chaque cycle pour être prète s'ils me posent des questions plus approfondies... Sinon, j'ai une question à toutes celles qui sont déjà passées : On nous laisse parler pendant 10min puis questions ou est-ce que dès le début on peut avoir des questions ???? cryin Bon courage à toutes !!!!
AubergineFelee Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 Non, normalement, on fait d'abord notre expose de 10minutes !
mistigri Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 mais parfois on peut être interrompu au bout de quatre minutes, c'est ce qui m'est arrivé vendredi, donc ne pas se laisser déstabiliser...plus facile à dire qu'à faire et une fois les questions finies, reprendre le cours de son exposé, Mistigri
Messages recommandés